"Envie de défis"

Démarré par neb_05, 01 Avril 2006, 22:19:21

« précédent - suivant »

Maverick

Le premier défi a raté faute de combattants, et parce qu'il n'était pas adapté aux forumeurs visitant WB.  Je crois qu'il est en train d'essayer de rectifier le tir.

Le 2e défi qu'il avait prévu ressemblait comme deux gouttes d'eau au premier, et aurait probablement eu les mêmes résultats...

Si vous avez des idées de défis sympa à lui proposer, à mon avis il est prenneur  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

neb_05

Citation de: Maverick
Le premier défi a raté faute de combattants, et parce qu'il n'était pas adapté aux forumeurs visitant WB.  Je crois qu'il est en train d'essayer de rectifier le tir.

Le 2e défi qu'il avait prévu ressemblait comme deux gouttes d'eau au premier, et aurait probablement eu les mêmes résultats...

Si vous avez des idées de défis sympa à lui proposer, à mon avis il est prenneur  

 Je n'aie rien à ajouter, il a tout dit.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

greg3105

Ca ne me dit toujours pas ce que c'était lol  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

neb_05

#13
 Voici un petit texte que j'ai écrit sur le forum de central park. Certaine infos ne vous sont pas destinée donc, ne vous tracassez pas:
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à tous  

"Envie de défis" production à besoin de vous: Comment et Pourquoi?
Pourquoi d'abord: Je suis jeune et personnellement, j'ai beaucoup de défaut mais sa on s'en fou un peux. J'ai besoins de vous parce que j'ai envie sérieusement de créer selon vos envies et vos idées de nouveau défis. Comme me l'a fait remarquer un forumeur hier, le public de WB est différent de DRLP. Je tiens donc à m'adapter à vos envies si je puisse m'exprimer ainsi. Un autre forumeur, m'a clairement et directement dit hier que je ne suis pas intégrer dans le forum et qu'il faillait pour sa que je commence a participer pour voire peut-être un changement... Donc, j'essayerai de participer au meeting suivant pour découvrir qui vous êtes... Mettre sur un forum, ce n'est pour entendre que des gentillesses de votre part ! Pour que je puisse avancer, je dois subir la critique qui est à mon avis votre point fort. En bref, j'espère que vos idée et proposition seront sérieuse (je pense à 1 qui demandait de se jeter sur les voies du cobra...).
Comment maintenant: comme je ne connais pas la moitié des gens qui sont sur le forum, et que je ne suis pas un intégrer absolue et pour dire vraie, mal vu peut être ou bien très stupide... enfin, les qualificatif ne manque pas et vous êtes la pour m'en rappeler quelqu'un... Ce topique va maintenant attendre de vous peut-être un petite participation: donner votre avis, se qu'il faudrait changer, améliorer, vos idées, etc... Comme sa je pourrais réfléchir sérieusement a vous mijoter un bon défis, tirer de vos idée et proposition...

Je perd un peux le fils de mes idées dans se petit texte mais vous comprenez l'idée principal c'est déjà sa! J'en entend, peut-être, venir de loin en me disant: "Corrige tes fautes et après on verra bien !" Pour infos, j
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

Citation de: neb_05
Je n'aie rien à ajouter, il a tout dit.
oki
moi j'en est un

la veille d'allé aux parcs tu te leve a 10h tranquil...atention ce qui suis peut etre très dure pour les corps sensible...

tu fais nuit blanche en finissant un packs de trentre ac 4 potes a la porte du parcs...tu t'occupe en faisant du roller puis tu passe la journée la bas sans fermé l'oeil de la journée. la prochaine fois que tu dormira ca sera le soir mais pas avant minuit. Tu relève pour savoir si les belges sont plus forts que les francais??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

ErYx

Citation de: eti
oki
moi j'en est un

la veille d'allé aux parcs tu te leve a 10h tranquil...atention ce qui suis peut etre très dure pour les corps sensible...

tu fais nuit blanche en finissant un packs de trentre ac 4 potes a la porte du parcs...tu t'occupe en faisant du roller puis tu passe la journée la bas sans fermé l'oeil de la journée. la prochaine fois que tu dormira ca sera le soir mais pas avant minuit. Tu relève pour savoir si les belges sont plus forts que les francais??
Eti....

1/ T'étais pas obligé de le suivre dans ces délires....
2/ T'étais pas obligé de le suivre dans son orthographe approximative...
3/ T'es un boulet...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Nej

Eti, svt imitait jms etgalai   !

mé c pa gave on l'm comme y lai!

Traduction:
Eti, souvent imité jamais égalé  !

Mais c'est pas grave on l'aime comme il est!  

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

eti

Citation de: Simba77
Eti, svt imitait jms etgalai   !

mé c pa gave on l'm comme y lai!

Traduction:
Eti, souvent imité jamais égalé  !

Mais c'est pas grave on l'aime comme il est!
ca me touche la....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

ErYx

Vous pouvez arrêter de lui pourrir son topic, les gars?  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

keskonrix

C'est quoi l'histoire je suis pas sur d'avoir compris !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )