[2017] Disneyland Paris fête ses 25 ans !

Démarré par Mehdi, 02 Mars 2015, 20:38:47

« précédent - suivant »

Olivier R.

De retour chez moi, j'en profite pour partager les premiers visuels officiels des 25 ans de Disneyland Paris...

Visuel-clé des 25 ans :



Visuel de la Disney Stars on Parade :



Visuel de L'Etincelante Valse des Princesses :



Visuel du spectacle nocturne Disney Illuminations :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

xxxx-GDPR-DEMANDE

Merci TicTac ! Joli programme et ce que je retiens surtout, c'est que ça démarre fin mars. ;D

Le dragon de la parade sur la photo est similaire à celui de la "Festival of Fantasy" du Magic Kingdom. Doit-on s'attendre à une parade similaire ? Et aura-t-on une nouvelle bande-son inédite ou une reprise d'un autre resort ? Hâte d'en savoir davantage. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

tiikoooo

et rien concernant un eventuel jack sparrow en 2017 ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
_2023 : Parque warner (5 et6 mai), parc asterix
Projets :
_2024 ? : japon  UNIVERSAL STUDIO Osaka, Fuji-Q highland
_2025 ? : UNIVERSAL STUDIO Orlando, Walt Disney World, futuroscope

Olivier R.

Citation de: tiikoooo le 17 Octobre 2016, 20:17:49
et rien concernant un eventuel jack sparrow en 2017 ?

Trois animatronics de Jack Sparrow devraient être ajoutés à Pirates of the Caribbean pendant la grosse réhabilitation de 6 mois du premier semestre 2017. Plus de nouveaux effets et éventuellement d'autres personnages des films.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

tiikoooo

ah super, dommage qu'ils ne l'annoncent pas avec les 25 ans en sachant que l'année prochaine sort le 5e film 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
_2023 : Parque warner (5 et6 mai), parc asterix
Projets :
_2024 ? : japon  UNIVERSAL STUDIO Osaka, Fuji-Q highland
_2025 ? : UNIVERSAL STUDIO Orlando, Walt Disney World, futuroscope

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Olivier R.

Voici une infographie qui présente les événements 2017 à ne surtout pas louper à Disneyland Paris :



Et le communiqué de presse qui va avec :

CitationL'année 2017 annonce de nombreux événements à Disneyland Paris : la célébration du 25e Anniversaire, une nouvelle parade, des spectacles inédits et des attractions réinventées... mais aussi de toutes nouvelles saisons.

La Saison de la Force - du 14 janvier au 26 mars - Parc Walt Disney Studios

Pour démarrer très fort, place à la toute première Saison de la Force au Parc Walt Disney Studios. Une célébration inédite de la saga Star Wars. Avec en journée des apparitions épiques des héros de l'univers Star Wars et chaque  soir un grand final avec un nouveau spectacle son et lumière, avec projections et effets spéciaux et la présence en personne de héros de l'univers Star Wars comme Dark Vador, Kylo Ren, Chewbacca, R2-D2, les Stormtroopers et bien d'autres encore.

Célébration du 25e Anniversaire de Disneyland Paris - dès le 26 mars - Parc Disneyland

25 ans, ça se fête! Tout est prévu pour mettre des étoiles plein les yeux des visiteurs !

Star Tours : l'Aventure Continue - Parc Disneyland

Une des attractions phares du Parc rouvre ses portes pour proposer une toute nouvelle expérience à bord d'un Starspeeder 1000.  Star Tours : l'Aventure Continue annonce l'arrivée d'une multitude de nouvelles scènes tirées de la saga Star Wars. Avec plus de 70 combinaisons de missions possibles, elle invite les visiteurs à vivre une expérience en 3D.

Les visiteurs vont aussi enfin avoir l'opportunité de se confronter, chaque jour, au redoutable Dark Vador, dans un nouvel espace dédié, près de l'attraction Star Tours : l'Aventure Continue pour un entretien privé.

Une toute nouvelle parade Disney Stars on Parade célébrant des grands films d'animation Disney et Pixar plébiscités par le public, de Peter Pan à Toy Story en passant par Nemo. Costumes, musiques, danseurs, chars, tout est nouveau.

Deux nouveaux spectacles inédits dont Mickey présente : Joyeux anniversaire Disneyland Paris, sur la scène du Théâtre du Château, où Mickey et ses Amis fêtent l'anniversaire du Parc et invitent les visiteurs à entonner en chœur un tonitruant et musical : « Joyeux anniversaire Disneyland Paris » !

Puis dans L'Etincelante Valse des Princesses, c'est au tour des Princesses Disney de célébrer à leur façon le 25e Anniversaire de Disneyland, sur la scène du Théâtre du Château,  au cours d'un véritable bal féerique, au son d'une fanfare romantique.

Enfin, le nouveau spectacle nocturne, Disney Illuminations à l'avant-garde de la technologie, composé de projections, de jeux de lumière, de jets d'eaux, d'effets spéciaux et pyrotechniques métamorphose chaque soir le Château de la Belle au Bois Dormant. Mickey entraîne les visiteurs dans un voyage au pays des rêves en compagnie de héros de chefs d'œuvre d'animation, du Roi Lion à la Reine des Neiges en passant par Star Wars en autres. Avec également pour la première fois, la projection d'images de films en « live action ».

12 avril - Joyeux anniversaire !

Le Parc Disneyland a ouvert ses portes le 12 avril 1992. 25 ans plus tard, cette journée pleine de surprises est l'occasion de célébrer tous ensemble cet anniversaire.

Star Wars Hyperspace Mountain : Rebel Mission - Printemps 2017 - Parc Disneyland

Star Wars s'empare d'une attraction spatiale mythique, pour une expérience inédite. Space Mountain devient Star Wars Hyperspace Mountain. Grâce à cette nouvelle aventure, dans une toute nouvelle ambiance inspirée de l'univers Star Wars, les visiteurs du Parc Disneyland peuvent rejoindre la fameuse Alliance Rebelle et vivre une expédition épique, riche en sensations, en totale immersion dans l'univers des films Star Wars.

Pirates des Caraïbes - juillet 2017

Dès cet été, c'est au tour de l'attraction mythique Pirates des Caraïbes de rouvrir pour proposer une nouvelle aventure grâce à de nouveaux effets spéciaux.  Le Capitaine Jack Sparrow fait son entrée en compagnie de quelques autres personnages.

Saison d'été - 1er juillet-3 septembre 2017

Qui dit retour des beaux jours et des longues soirées d'été, dit retour du spectacle de La Forêt de l'Enchantement : Une aventure musicale Disney où des Héros Disney rendent un hommage vibrant à la nature et au monde de la forêt.

Week-end Semi-Marathon Disneyland Paris - Val d'Europe - 21-24 septembre 2017

Fort du succès de la première édition de 2016, Disneyland Paris lance son deuxième Week-end Semi-Marathon Disneyland Paris - Val d'Europe avec des nouveautés : La course Disneyland Paris 5 km en soirée au cœur du Parc Walt Disney Studios, une toute nouvelle course Disneyland Paris 10 km au sein des Parcs, et bien sûr le retour du semi-marathon et des courses pour enfants. Il y en a pour tous les goûts, tous les âges et tous les niveaux! Un seul mot d'ordre : s'amuser !

2017, c'est le moment d'avoir des étoiles plein les yeux ! Avec la célébration de son 25e  Anniversaire et des nouveautés tout au long de l'année : nouveaux spectacles, nouvelle parade, attractions revisitées, nouvelles rencontres avec les Personnages Disney...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Tibiscuit

Bon ben je vous présente un extrait de la nouvelle parade avec les 3 chars repris d'autres parades en plus de la musique ( à ce qu'il parait ) :


Maintenant je vais exprimer mon avis sur la chose : le programme a l'air sympa, mais il y a un truc qui me gêne. Même si cette musique est bien et les chars dans l'ensemble pas dégueulasses, ça me rend triste de savoir qu'elle ne sera pas complètement inédite. Bon c'est vrai que tout le monde n'est pas allé au Japon ou aux USA mais je trouve ça dommage. Un char genre celui du Dragon, OK je ne dis pas non, mais également Peter Pan et le Livre de la Jungle / le Roi Lion, surtout que je ne suis pas fan de ces deux là...
Moi j'avais bien aimé celle du Monde merveilleux, musique entrainante et chars bien faits pour l'époque, les deux autres après aussi, mais celle là je la sens moyen  :-[...

Bon après peut-être qu'ils arriveront à me faire changer d'avis qui sait  :P.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plutôt cru que cuit (lol)

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)