Citation de: AnthonyCes systèmes sont des cochonneries, je suis assez satisfait de voir qu'un des leaders en Europe ( Europa Park ) n'y ait pas cédé.
Et tu oublies un des leaders mondiaux qui n'y a pas cédé : Disney qui propose des fastpass gratuits pour tous.
Sinon vous n'avez rien compris à la stratégie d'Aspro !
Saison 2016 "sacrifiée", on passe d'un coup toutes les mauvaises nouvelles, parking payant, fast pass etc.
On laisse faire le communiquant en chef qui est mauvais comme... comme... je ne trouve pas de comparatif en fait.
Fin de saison : résultats très mitigés comme prévu, la mauvaise année s'achève et les mauvaises nouvelles sont digérées. On met Monsieur le Responsable de la Communication - qu'on a laissé agir délibérément tout au long de l'année - devant ses responsabilités : on lui présente un dossier complet de toutes les conneries qu'il a faites et laissées faire du haut de son incompétence jour après jour, mois après mois (bad buzz, reportages pourris, mauvais visuels, fautes d'orthographe en tous genres etc.) ; on le vire et on repart sur de bonnes bases !
Comment ça, je rêve ?