[Walygator Parc] Nouveautés 2016

Démarré par Mehdi, 08 Juin 2015, 20:28:48

« précédent - suivant »

Teddy

Citation de: AlexHL le 31 Juillet 2016, 22:50:00
Citation de: Anthony le 31 Juillet 2016, 21:43:49
CitationAnaconda: plus fluide après le retrack, mais il reste bien nul et adoré des lambdas.

Un peu contradictoire ta phrase, non ?
Pour moi BTM est un magnifique coaster niveau décor, mais le bruit et les vibrations font que je le classe très loin de EGF. Pourtant BTM reçoit près de 20 000 personnes par jour (et ils l'adorent !)... :)

Et ça compare encore et toujours des choses incomparable, BTM n'est pas comparable avec EGF... EGF et Silver Star ou Shambhala, ok mais là tu le compare à un family coaster... Le bruit est fait exprès pour rajouter un peu plus de magie à ce Mine Train. ;)

Après je te rejoins sur le fait que Anaconda est mou qu'il soit retracké ou pas... Mais il est moins désagréable...

Citation de: Anthony le 31 Juillet 2016, 23:27:14
C'est au fond le fossé ( que je signale depuis toujours ) entre l'avis des parkfans et les visiteurs lambdas...

Combien de gens préfère un Goudurix à Oziris, chez les ParkFans, 2, chez les CoasterFans, 0, chez les lambda, 125.368 (oui j'ai fait un sondage  ;D ;D ;D) ! Non plus sérieusement il n'est pas rare d'entendre à la sortie d'Ozris: "J'ai préféré le truc avec les loopings jaune et rouge au dessus du lac... heu ... tonnerre du risque !" ;D ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Looper

#171
Quelques news du parc:

- Mise en place d'un système de FastPass:


Inutile de vous dire que ça râle un peu sur Facebook. Les gens sont disons... étonnés de voir apparaître cette prestation, alors que le parc peine (et c'est un euphémisme que de le dire) à faire le plein. Ils sont assez agacés à l'idée que quelques "privilégiés" (tout le monde ne peut pas rajouter 12€ à son billet d'entrée) puisse leur passer devant.
A voir comment sera géré ce système pour ne pas que ça vire à la foire d'empoigne dans les files d'attentes.
En l'état actuel des choses, je doute, de toute façon, que le succès soit au rendez-vous.

- Ca bouge derrière Méta:

(Waly'World)

- Des petites réhabilitations ont lieu, comme ici les fontaines du Waly Boat de nouveau en fonction après plusieurs années d'arrêt (et le reste devrait suivre ;) ) :


Le reste ici: http://walygazette.fr/forum/index :)


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


couz

Des fast pass à Walygator  ???
Quel intérêt, il y a rarement plu de 10 minutes d'attente aux attractions, encore pour piquer de l'argent aux clients ça...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

L'offre est identique à celle de Walibi sud Ouest... A voir si c'est utile, j'en doute...

Une nouvelle offre est en ligne :

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Tralala02

"Familly Days"....Family avec deux "L"... ouais, ouais... ;D ;D

Bref sinon ce fast pass est une belle connerie...
De plus Monster et Anaconda ne tournent qu'à un seul train (donc débit réduit) et ce système va à nouveau allonger le temps d'attente...
Bref 2016 année de la bai.. pour Walygator en tout cas !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Looper

#175
Après perso ça me dérange moins que de faire payer le parking. Le FastPass t'as le choix de le prendre ou non. Le parking, moins (ou alors prendre le train mais tout le monde n'en a pas la possibilité).
Là où le parc va devoir être intelligent, c'est dans la gestion des FastPass. Si il n'y a aucune limite d'instaurée, ça va engendrer une grosse insatisfaction (si on peut éviter d'en ajouter ce serait pas mal), et ça promet une sacrée ambiance dans les files d'attentes du parc. :D

Sinon, no comment pour la faute sur le visuel. Ils ont quand même une attraction portant ce nom: FamiLy Coaster.
Y a aussi le visuel des FastPass sur lequel il est écrit "Dark Dog" (alors que théoriquement le partenariat est arrêté en plus), au lieu de Space Shoot. Faut se relire !! :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Tralala02

Citation de: Looper le 04 Août 2016, 07:02:16
Y a aussi le visuel des FastPass sur lequel il est écrit "Dark Dog" (alors que théoriquement le partenariat est arrêté en plus), au lieu de Space Shoot. Faut se relire !! :)
Justement je me posais la question, personne vérifie avant de publier ?
Non parce que ça n'arriverait qu'une fois tous les 36 du mois je dis pas... Mais là depuis l'année dernière c'est boulette sur boulette...  ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Maverick

On tape souvent sur la personne qui joue au communiquant, avec le résultat qu'on connait.  Mais ce n'est pas normal qu'au-dessus il n'y a personne qui vérifie ce qu'il fait, et le stoppe dans ses erreurs/ses délires...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

#178
CitationAprès perso ça me dérange moins que de faire payer le parking

Tu n'as visiblement pas fais beaucoup de parcs qui usent ( et abusent ) de ce système... Mon expérience à Port Aventura m'a définitivement fâché avec ce système.
En allant plus loin, philosophiquement c'est une vraie lutte des classes détestable, tu as les moyens tu te paye le luxe de ne pas attendre, tu l'a pas et là je t'assure que vu des yeux d'un gamin de 8ans voir se faire doubler ainsi est insupportable.

Ces systèmes sont des cochonneries, je suis assez satisfait de voir qu'un des leaders en Europe ( Europa Park ) n'y ait pas cédé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: AnthonyCes systèmes sont des cochonneries, je suis assez satisfait de voir qu'un des leaders en Europe ( Europa Park ) n'y ait pas cédé.
Et tu oublies un des leaders mondiaux qui n'y a pas cédé : Disney qui propose des fastpass gratuits pour tous. ;)

Sinon vous n'avez rien compris à la stratégie d'Aspro ! :P
Saison 2016 "sacrifiée", on passe d'un coup toutes les mauvaises nouvelles, parking payant, fast pass etc.
On laisse faire le communiquant en chef qui est mauvais comme... comme... je ne trouve pas de comparatif en fait.
Fin de saison : résultats très mitigés comme prévu, la mauvaise année s'achève et les mauvaises nouvelles sont digérées. On met Monsieur le Responsable de la Communication - qu'on a laissé agir délibérément tout au long de l'année - devant ses responsabilités : on lui présente un dossier complet de toutes les conneries qu'il a faites et laissées faire du haut de son incompétence jour après jour, mois après mois (bad buzz, reportages pourris, mauvais visuels, fautes d'orthographe en tous genres etc.) ; on le vire et on repart sur de bonnes bases ! ;D

Comment ça, je rêve ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions