Anaconda, boulons ?

Démarré par Anthony, 07 Janvier 2003, 21:58:08

« précédent - suivant »

ultracoasters

j\'avais vu une vidéo off-rides de l\'anaconda et cette fois ci, le train avait vraiment du mal a monter la bosse. le train était presque a l\'arret et le lift, mis en route a ce moment la, est vraiment lent !!! c\'est vraiment pas terrible pour le début d\'un coaster ( lift, descente, lift lent puis parcours  :roll:  :(  :(  :( )                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Anthony

C\'est celle là, non ?

http://walibischtroumpf.free.fr/telecharge...ts/anaconda.zip

mais franchement je dirais que c\'est un \"lift de secours\" au cas ou le train n\'aurait pas assez de vitesse, mais moi perso a chaque que j\'ai fais Anaconda, je n\'ai jamais vu ce lift marché, il n\'y a pas de temps d\'arret comme le montre cette vidéo, certe le train ne passe pas la bosse à 50 km/h mais il la passe sans le lift, c\'est jusque au cas où                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO