Europa Park n'a pas peur des coincidences...

Démarré par pat, 24 Mars 2003, 17:58:32

« précédent - suivant »

Super Baloo

La version officielle a toujours été que rien ne sert de communiquer vu que c\'est saturé  :-D

Je pense qu\'ils attendent simplement l\'ouverture du nouvel hotel rien ne sert de faire de la pube s\'ils ne peuvent pas répondre à la demande.

Enfin, on ne peut pas dire qu\'EP communique beaucoup en général même en allemagne ou en suisse ca se limite à des campagnes d\'affichage et pubes radios.... Le gros de la com se fait au niveau des émissions de TV !                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citation@ Anthony :

Citationtu arrete de me prendre pour un con car ça va pas aller. Et comme le dit Raplf t\'es vraiment borné comme c\'est pas possible mais bon, je laisse tombé, on ne peut discuter avec des gens borné comme toi

Mort de peur  :lol:
Je me demande quand même qui est le plus borné des 2 quand on voit tes posts et tes réactions infantiles dépourvues d\'analyse.

pfff pitoyable, mon pauvre t\'a quel age ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Verlo

J\'aime pas DLP... J\'aime pas Space Mountain... J\'aime pas mickey...
J\'aime EP... J\'aime Sista... J\'aime pas euromouse (c\'est son nom je crois)
Je prefere USPA... Je prefere DK... Je me souviens pas de la mascotte mais je la prefere aussi :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clement

@ Anthony :

Citationpfff pitoyable, mon pauvre t\'a quel age ?

Bien plus vieux que toi.  :-D
Une des autres grandes différences nous séparant, c\'est que moi je respecte les préférences des autres ; si quelqu\'un préfère EP, EF, ou même WL tant mieux pour lui, je ne vais pas le critiquer la dessus, l\'important c\'est qu\'il passe un bon moment dans son parc préféré.
Tandis que toi à partir du moment où l\'on dit quelque chose de bien sur Disney ou 6Flags, on peut etre sur que tu vas répondre dans la seconde que c\'est nul.
Dans ce topic, on ne critique aucun parc, on ne juge aucun parc, on cherche juste à voir comment ont évoluées les mentalitées Européennes en matière de parcs à thèmes.
Bref, c\'est une question d\'analyse et non d\'opinion. Chacun apporte dans ses posts des informations et son analyse de la situation (parfois l\'analyse est identique et parfois elle est différente) et à partir de ça on peut obtenir de vraies données en corrélant ces différents points de vue.
Toi, tu t\'arrètes simplement à ton opinion pour aborder un problème, ce n\'est donc aucunement constructif.

Les posts de Ralph, Zygo, Cuervo, Freddy, Pat et les miens (puisque nous sommes ceux qui ont postés le plus sur ce topic) apportent certes des analyses qui diffèrent sur certains points mais qui concordent sur d\'autres, d\'autre part le sujet avance et une personne extérieure au forum et qui lira tous les posts pourra avoir une vue d\'ensemble du problème soulevé et pourra en déduire une vraie réponse.
Un post comme le tient qui se résume par \"Disney c\'est nul\", n\'apporte rien au problème, si ce n\'est de connaitre ton opinion, mais ça on la connait depuis longtemps car on la retrouve dans quasiment tous tes posts  :-D .


Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais à mon avis il est grand temps de clore ce topic. Comme l\'avait prédit Simon au tout début, il a été largement polémique mais il a quand même eu un avantage c\'est qu\'aux travers de tous nos posts il a permis de faire ressortir de nombreux éléments et de présenter le problème dans son intégralité.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Verlo

J\'adore mon avatar il est trop CHOUUUUUUU :P                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

Pour conclure....

En fait, on est tous ok pour dire que l\'évolution d\'Europa-Park au niveau attractions n\'a, en rien, été changé par Disneyland Paris  (hormis thématisation) - On est tous ok pour dire que le nombre de visiteurs d\'Europa-Park n\'a évoluer sans aucun rapport avec Disneyland Paris.

Là où des avis de séparent, c\'est que selon Clément, Disneyland Paris a fait changé la mentalité de gens qui a partir de là visitent plus facilement un parc sur 2 jours. Et de mon coté je pense que les visiteurs d\'EP restant 2 jours sur le parc restent à cause du nombre d\'attractions et en aucun cas à cause d\'une influence médiatique de Disneyparis....

Mais donc, pour conclure  :P . J\'aimerai souligner cela :

Si le nombre d\'attractions ne serait pas aussi élevé, malgrès les pubs Disney en imaginant qu\'elle soit influente sur la mentalité des gens, est-ce que les visiteurs resterait 2 jours après avoir tout fait en 1 jour ? Réponse évidente NON.

Et si le nombre d\'attractions et celui d\'EP, sans les pubs Disney, est-ce que les visiteurs resterait 2 jours ? Réponse évidente également : OUI.

Maintenant , tu vas me répondre que tu es ok mais que Disney à accéléré le mouvement de tout ça... Je ne pense pas personnellement.

En fait ce qu\'il nous faudrait c\'est les taux de chaque année en % des visiteurs achetant un pass 2 jours pour constater le type d\'évolution. Mais à mon avis, tout comme le nombre de visiteurs et les nouveauté, celui-ci a du rester totalement linéaire... Mais là c\'est mon avis.... A voir....                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Eric

Je comprend toujours pas pkoi ce vieu débat DLP vs EP (même d\'autres parcs maintenant) remonte à la surface ! On en vien à la même conclusion de toute facon et c\'est pas packe ca plait pas a certains que ca va changer qq chose.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions