L'incredible French tour 2017

Démarré par xxxx-GDPR-DEMANDE, 27 Avril 2017, 00:48:13

« précédent - suivant »

loganleoni

Citation de: Nikolas le 22 Février 2018, 12:36:16
Merci Logan :) il faut dire qu'en 2017 j'ai visité plus d'une cinquantaine de parcs, la plupart sont des petits parcs... Donc finalement comparaison, Didi'Land n'a pas à rougir. Après je suis un vrai parkfan donc je trouve toujours un intérêt à visiter un parc, même tout petit.

Si on compare avec Mont Mosan par exemple... Didi'Land est quand même mieux. Mais Mont Mosan a quand même ses spécificités avec les animaux et les shows.

Ah mais ce n'était pas du tout ironique hein  ;D Moi mon rêves c'est vraiment d'avoir un petit site ainsi, avec des attractions familiale, super bien entretenu avec un petit prix... Mais bon faut de l'argent quoi  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Il est vrai que ce TR était super à lire, on découvre énormément de petits parcs qui ont du adorer voir leur site mis en avant de cette manière ! Pareil, ce fut intéressant de lire vos changements de points de vue entre les préjugés si on peut dire avant la visite et votre opinion en fin de journée.

Ca me donne envie de rédiger des TRs plus concis mais sur plusieurs parcs, après avoir lu celui-ci !

Citation de: loganleoni le 22 Février 2018, 18:24:16
Citation de: Nikolas le 22 Février 2018, 12:36:16
Merci Logan :) il faut dire qu'en 2017 j'ai visité plus d'une cinquantaine de parcs, la plupart sont des petits parcs... Donc finalement comparaison, Didi'Land n'a pas à rougir. Après je suis un vrai parkfan donc je trouve toujours un intérêt à visiter un parc, même tout petit.

Si on compare avec Mont Mosan par exemple... Didi'Land est quand même mieux. Mais Mont Mosan a quand même ses spécificités avec les animaux et les shows.

Ah mais ce n'était pas du tout ironique hein  ;D Moi mon rêves c'est vraiment d'avoir un petit site ainsi, avec des attractions familiale, super bien entretenu avec un petit prix... Mais bon faut de l'argent quoi  :P

Sinon Logan, tu peux échanger avec M. de Villiers il sera heureux de te parler de ce qu'il a mis en place avec peu de moyens mais avec son coeur et ses ambitions ! Même si je ne partage pas certains points de vue avec le personnage, il n'en demeure pas moins une source d'inspiration quant à son parcours ! ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Mario25

Ce tour de France fut très sympa à lire. Merci à toi d'avoir partagé toutes ces découvertes. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Citation de: loganleoniAh mais ce n'était pas du tout ironique hein  ;D Moi mon rêves c'est vraiment d'avoir un petit site ainsi

Je ne l'avais pas compris dans ce sens-là. ;)

Merci pour vos réactions également à AlexHL et Mario. Si ça a pu donner des idées des sorties à quelques personnes, alors ce sujet aura eu son utilité. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions