[Restaurant à thème] Rocher des pirates

Démarré par Torkish, 26 Décembre 2010, 11:24:31

« précédent - suivant »

Torkish

Un grand restaurant thématisé sur les pirates, voilà ce que propose le Rocher des pirates". On pourrait presque le confondre avec une certaine attraction de Disneyland Paris...
Un restaurant existe vers Perpignan et un deuxième ouvrira début 2011 à Toulouse...



Plus d'infos: Rocherdespirates
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Je pense que les restaurants à thème comme celui-ci sont amenés à se développer. C'est un bon moyen d'emmener les enfants au restaurant qui est, en général, un lieu d'ennui pour eux. C'est aussi un dépaysement pour toute la famille.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

Torkish

 

CitationDécouvrez le plus grand restaurant à thème de france avec 600 couverts, juste devant le planet Hollywood de Disneyland Paris. Excusez du peu ! Dans un espace de 2000m², plongez au coeur de l'ambiance du rocher des pirates

Source: Rocherdespirates

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasterland

thema de fou  
sinon la bouffe est bonne ?
c'est un couvert a 25 euro la personne sa  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

#4
Ah ben, c'est à 20km de chez moi, il se situe à côté du seul Ikea sur Toulouse qui attire énormément de monde. Y'a des chances que ça prenne bien. J'irais peut-être testé un jour même si je suis plus friand des restos en centre-ville  ou vers Labège  


Une chaïne de restos thématisée que j'aime pas mal, c'est Rouge Tendance :
 http://www.rougetendance.fr/



C'est de la cuisine du monde, préparée au wok devant soi, avec une ambiance zen et lounge.
La particularité est que l'on peut manger du kangourou, de l'antilope, de l'autruche, de l'espadon avec comme accompagnement du bambou... Avis aux amateurs ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Citation de: Rip-AirY'en a 2 à Lyon notamment...
Ah j'irais faire un tour tient...merci pour l'info Rip
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

spider

J'y suis allé dimanche et franchement chapeau, très bel réalisation et en plus on y mange nickel. Il annonce un reportage sur M6 dans c'est ma vie le samedi 30 avril de 40mn sur la mise en place l'ouverture. A suivre
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rocher des Pirates

Merci de parler de nous ! effectivement nous sommes implantés sur Perpignan et Toulouse, prochainement sur Bordeaux.

Nous produisons 4 spectacles par an et ils sont joués les WE et selon les restaurants le mardi soir !

Le panier moyen est entre 20 et 25
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

Merci beaucoup à vous de vous être inscrit sur notre forum pour nous apporter des informations complémentaires sur vos restaurants !

En attendant de pouvoir manger d'ici peu dans un de vos restaurants (et en espérant, qui sait, même vous voir faire un partenariat avec un parc d'attractions  !?), bonne continuation !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !