[Walibi Belgium] Plan d'investissement de 100 millions d'euros, phase 1 : 2018

Démarré par loganleoni, 24 Mai 2017, 17:30:56

« précédent - suivant »

SphinX

Le parcours en train va être définitvement fermé? Je n'avais pas tilté sur ce truc-là.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

Citation de: SphinX le 06 Avril 2018, 17:37:17
Le parcours en train va être définitvement fermé? Je n'avais pas tilté sur ce truc-là.

Oui c'est bien ça.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

spider1180

Tiki-Waka devrait ouvrir en soft opening cet après-midi selon la page Facebook du parc.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

glenatii

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

FrAd

La file m'a découragé, ça sera demain matin pour moi :p

Sinon pulsar est de nouveau opérationnel (à deux trains) et CoT est ouvert, avec quelques nouveaux effets mais l'audio est HS à partir de la salle du trésor
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fait: Cedar Pt,Canada's W., Alton, Thorpe, Blackpool, TDL, TDS, USJ, Energylandia,PowerPark FI, P. de la Costa ARG, WB,WH,BWL,Bob,Astérix,DLRP,EP,Efteling,Bob,Waly,Port Aventura,Tover,HoPa, .....

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

Gilou2

Concernant CoT, est-ce que par hasard ils ont arrangé certains effets qui n'allaient plus, comme par exemple, je dis ça comme ça hein, les flammes du 2ème Seth ? x)
En tout cas j'espère qu'ils en auront profité pour lui donner un bon entretien parce qu'il en avait bien besoin ^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

FrAd

Citation de: Gilou2 le 07 Avril 2018, 13:43:50
Concernant CoT, est-ce que par hasard ils ont arrangé certains effets qui n'allaient plus, comme par exemple, je dis ça comme ça hein, les flammes du 2ème Seth ? x)
En tout cas j'espère qu'ils en auront profité pour lui donner un bon entretien parce qu'il en avait bien besoin ^^
Nope! J'en ai parlé avec le directeur technique mais il a pas voulu en rajouter plus que le fait qu'elles étaient pas de retour :p

Au final y'a une nouvelle projection (que j'ai posté là --> https://www.facebook.com/WonderWorldParks/videos/1671709866245470/ ), l'un ou l'autre nouvel effet de lumière (assez subtil...) et je pense avoir repéré aussi quelques nouveaux décors, mais peut-être qu'ils étaient toujours là et que j'avais jamais trop fait attention, n'ayant jamais eu le ride avant pour moi seul pendant 3 tours...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fait: Cedar Pt,Canada's W., Alton, Thorpe, Blackpool, TDL, TDS, USJ, Energylandia,PowerPark FI, P. de la Costa ARG, WB,WH,BWL,Bob,Astérix,DLRP,EP,Efteling,Bob,Waly,Port Aventura,Tover,HoPa, .....

Wonder World

Dans les vidéos de fin de journée, Tiki Waka a déjà un peu plus de punch que dans la première on ride, qui est en fait tirée de la vidéo 360° officielle de Walibi.

Celle de PFI:



Ici du off ride intéressant (la partie on ride est re-pompée de l'originale)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

gdstnicolas

Bonjour les amis. Ça fait bien 5 ans que je vous lis et ce n est qu aujourd'hui que je m inscris pour poster mon premier message.

Je vais ce lundi chez le kangourou et suis donc rassure que pulsar ( ma préférée) et tiki Wawa fonctionneront bien que j ai un peu peur d être déçu pour tiki au niveau sensations mais bon, il en faut pour tous les goûts...et puis je trouve la thématique très réussie ! . merci en tout cas pour vos précieuses infos.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mes parcs maison : walibi, bellewaerde
J y suis parfois : Plopsa, phantasialand
Déjà fait : Euro Disney, Efteling, Europe park, plopsacoo, walibi Rhône Alpes