[Walibi Belgium] Plan d'investissement de 100 millions d'euros, phase 1 : 2018

Démarré par loganleoni, 24 Mai 2017, 17:30:56

« précédent - suivant »

glenatii

La Golden a été ouverte plus tard d'après ce que j'ai vu sur les réseaux sociaux :)
Quant au bateau suspendu à l'Aqualibi il arrivera bien en cours de saison.

Par contre en effet, cette nouvelle zone à Aqualibi est aussi moche de dehors que de devant
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

FrAd

CitationChouette photo, la zone va être magnifique à la belle saison avec la végétation.
Merci! Je pense aussi oui, on sent qu'ils ont monté le niveau  ;)

Plus tard dans la journée? Parce que là il était 16h30 quand même :p

Mais effectivement je sais que le 1er jour c'est toujours mieux que plus tard dans la saison! A part notre petit chouchou, Fabrizio si je me souviens bien, qui est toujours au top :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fait: Cedar Pt,Canada's W., Alton, Thorpe, Blackpool, TDL, TDS, USJ, Energylandia,PowerPark FI, P. de la Costa ARG, WB,WH,BWL,Bob,Astérix,DLRP,EP,Efteling,Bob,Waly,Port Aventura,Tover,HoPa, .....

loganleoni

Effectivement la Gold River à bien ouvert, nous l'avons faite mais nous avons eu un gros soucis.... Le cable arrière de notre bateau à légèrement tiré celui-ci vers le fond nous faisant donc toucher le fond du lac. Après l'avoir signalé à l'opérateur, l'attraction à continué à tourner peut-être 10 min pour vivre une évacuation totale de l'attraction.

Pour Toutankhamon, nous avons eu la confirmation à la conférence de presse qu'il ne sera pas ouvert tant que la zone Exotic World n'est pas ouverte. La façade est encore en plein chantier.

Pour le bateau de l'Aqualibi comme dit ici il arrivera d'ici 1 an d'après ce qui à été dit à la conférence (problème de stabilisation). Et la zone enfant sera à l'avenir un peu plus colorée qu'actuellement  :)

Faut pas oublier que 6 mois c'est très court pour tout ce qu'il y avait à faire.... Et pour Pulsar c'est une circonstance indépendant de leur volonté mais je n'en dirais pas plus. On ma demandé de ne rien dire donc voila. Sachez juste que pour une fois, la fiabilité de l'attraction n'est pas en cause.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

glenatii

Merci pour ces infos !

Citation de: loganleoni le 31 Mars 2018, 22:29:18
Et pour Pulsar c'est une circonstance indépendant de leur volonté mais je n'en dirais pas plus. On ma demandé de ne rien dire donc voila. Sachez juste que pour une fois, la fiabilité de l'attraction n'est pas en cause.

Sais-tu si une ouverture rapide en envisageable? :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BaggyWorld

Je peux le scanner si vous voulez. Faudrait juste m'expliquer comment importer une image sur cette version du site.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

FrAd

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fait: Cedar Pt,Canada's W., Alton, Thorpe, Blackpool, TDL, TDS, USJ, Energylandia,PowerPark FI, P. de la Costa ARG, WB,WH,BWL,Bob,Astérix,DLRP,EP,Efteling,Bob,Waly,Port Aventura,Tover,HoPa, .....

loganleoni

Citation de: glenatii le 31 Mars 2018, 22:52:34
Merci pour ces infos !

Citation de: loganleoni le 31 Mars 2018, 22:29:18
Et pour Pulsar c'est une circonstance indépendant de leur volonté mais je n'en dirais pas plus. On ma demandé de ne rien dire donc voila. Sachez juste que pour une fois, la fiabilité de l'attraction n'est pas en cause.

Sais-tu si une ouverture rapide en envisageable? :)

Sincèrement, je ne m'avancerai pas mais c'est franchement un soucis compliqué à résoudre alors je dirais que oui, ça risque de prendre un certain temps avant la remise en route de Pulsar... Mais après ca fait déjà plus d'une semaine que les techniciens sont à plusieurs sur le problème.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

Je rentre de wavre alors 5 minutes max sur l'ensemble du parc et de la journée,

Tiki waka a poursuivi ses test.
Tiki trail est deja très populaire.
La thematisation de la zone s'annonce dors et deja très sympathique, la fontaine sur le chemin accessible est d'ailleurs très réussi, elle nous a surpris quand elle a explosé !

Contrairement à l'année dernière la thematisation extérieure de la maze a côté du cobra à été en partie retirée.

L'extension d'aqualibi vu du parc rends pour le moment dégueulasse j'espère ca sera compris dans la thematisation de la zone Orientale.

Bon pour aqualibi la nouvelle thématique est bien sympa même si pas encore 100% finie mais c'est que des details.
La nouvelle zone de l'intérieur quelqu'un s'est plein qu'on était la donc pas eu le temps de l'analyser ca fait cependant très plastique.

Pour les pass, 4 logos sont imprimés ou non selon les options. Bien valable 365(366)jours comme les goldens.
Si on vous l'imprime en x2 par erreur demandez lui bien le second sinon yaura un problème pour badger.

Une deuxième carte est imprimée pour le parking avec les numéros de plaques notés dessus mais on ma dit qu'il est possible de rajouter la seconde plaque ultérieurement. Et également changée en cours d'année.

J'espère avoir fait le tour malgré que je ne sois pas dans une forme de première jeunesse aujourd'hui..

Edit : la promo restaurants des pass walibi seuls est valable aussi a aqualibi.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

glenatii

Merci pour ce retour !
De quoi s'agit-il pour la fontaine? Y a-t-il une photo quelque part?
Pour le Tiki Trail, il y a une file d'attente ou  tout est fluide ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

Pour tiki trail c'est sans file d'attente un peu comme le pont au dessus du supersplash à plopsaland.

Pour la fontaine c'est une sorte de petit totem avec quelques filets d'eau et un fois de temps en temps un grosse quantité d'eau sort d'au dessus (ce que j'ai appelé exploser dans la réponse d'avant), j'ai pas de photo de face mais j'essaie de mettre en ligne celle de côté que j'ai dans la journée.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6