[Walibi Belgium] Plan d'investissement de 100 millions d'euros, phase 1 : 2018

Démarré par loganleoni, 24 Mai 2017, 17:30:56

« précédent - suivant »

WhereverHugo

Ah oui en effet, mes excuses, je ne les avais pas vu sur la seconde image, dans ce cas là loganleoni a raison, c'est bien mystérieux (une boutique..? Le garage ou les machineries du coaster..?) J'en ai profité pour remarquer des escaliers donnant sur un terrasse, qui n'étaient pas non plus prévus sur les concept arts.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Disneyland Paris parks Fans are the horses girls of the coaster enthousiasts.

glenatii

Pour les escaliers il me semble que c'est ceux menant au quai.. pour les deux gros bloc bonne question en effet. Après, sur les deux concepts arts qu'on a, le snack se trouve une fois dans le bâtiment existant et une fois dans un nouveau battement près de l'entrée de la file.. donc peut-être ont-ils encore changé leurs plans?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Oui les escaliers sont pour la gare. Le visuel final est celui ou le restaurant est dans le bâtiment près de l'amphithéâtre. Sur le premier concept, c'est plutôt une boutique photos je dirais. Cependant, je viens de remarquer un bâtiment sur le concept à droite donc c'est surement ça. Ce qui est intriguant finalement, c'est ce manque de portes ou même d'accès car les trains (si ils sont stoqués à cet endroit) doivent bien sortir du bâtiment...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gilou2

Je viens seulement de le remarquer, mais le nom "Exotic Racers" qu'on voit sur le CA (par dessus l'image du coaster sur le Tiki Theater), c'est un nom temporaire je suppose ?
J'imagine quand-même qu'ils l'auraient annoncé plus fort que ça si c'était le vrai nom :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Je pense aussi que les noms doivent être secondaire... En réalité, on ne sait pas si il y aura une bâche ou une façade thématisée. Quoi qu'il en soit, Walactu a posté sur Twiter 3 photos de l'avancée du chantier. On remarque que les travaux ont aussi débuté sur la façade du Dark Ride Challenge Of Toutankhamon.





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

Je pense que ce sont déjà les noms définitifs. En fouinant dans le forum pour retomber sur une photo d'une poubelle on arrive à retrouver le nom exact de la zone exotic island dessus, poubelle ayant été aperçu du côté de Rhône Alpes par mehdi.

Citation

logo en bas a droite

merci mehdi pour cette photo de poubelle : https://www.ameworld.net/forum/index.php?topic=49391.0
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

loganleoni

Oui mais enfin, Exotic Racer, avec son bar Exotic BAR dans sa toute nouvelle zone Exotic Island... Je pense qu'il y a pas mal d'Exotic quoi  :P Tant qu'on y es on rénove le Challenge of Exotickhamon ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Walibifan

Citation de: loganleoni le 26 Janvier 2018, 16:19:48
Oui mais enfin, Exotic Racer, avec son bar Exotic BAR dans sa toute nouvelle zone Exotic Island... Je pense qu'il y a pas mal d'Exotic quoi  :P Tant qu'on y es on rénove le Challenge of Exotickhamon ?

Oula attention Logan, c'est  « Tiki Fruit Bar », ça a plus de charme quand même non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium

Gilou2

J'ai hâte de voir ça aussi :)

Et j'en avais presque oublié la rénovation de la façade de CoT pour ses 15 ans ! ;D (Hé oui, déjà ^^)
Espérons qu'ils en profitent pour s'occuper de l'intérieur, c'est une des mes attractions préférées et leur façon de les entretenir me gonfle un peu : masques d'animatronics qui se déchirent au niveau de la mâchoire (Bonjour Professeur X. Joker), Cerbère qui grince, effet de feu disparu depuis un moment, etc. :(

On verra bien, avec tous leurs investissements j'ai espoir qu'ils s'en occupent un peu :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Walibifan

Citation de: Gilou2 le 26 Janvier 2018, 16:55:32
Et j'en avais presque oublié la rénovation de la façade de CoT pour ses 15 ans ! ;D (Hé oui, déjà ^^)
Espérons qu'ils en profitent pour s'occuper de l'intérieur, c'est une des mes attractions préférées et leur façon de les entretenir me gonfle un peu : masques d'animatronics qui se déchirent au niveau de la mâchoire (Bonjour Professeur X. Joker), Cerbère qui grince, effet de feu disparu depuis un moment, etc. :(

Oui le CoT tombait un peu en ruine, même certaines cibles ne fonctionnaient plus, quand on tirait dessus rien ne se passait, même certaines pistolets pour ma part j'en ai déjà eu qui allaient à moité... et si seulement il n'y avait encore que ça
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home park : Walibi Belgium