Les attractions du Futuroscope.....

Démarré par Dready, 13 Mars 2003, 07:07:44

« précédent - suivant »

Dready

Je me demande si ils ont pas fermé des attractions....... En effet sur leur site web, certains batiments sont montrés mais rien n\'y correspond :
Imagic, Le cinéma haute définition, le palais de la communication, les jardins d\'europe
Vous savez si c\'est fermé ou bien si c\'est un oublie de leur par ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jonathan

Si ils ont bien fermé plusieurs attractions comme imagic ou le Kiwi magique . L\'attraction les paysages d\'europe à aussi été rénové , avant on pouvait voir différents paysages en bateau , maintenant on peut les voir à pied .

sur le topic précédent du futuorscope on parle aussi des anciens spectacle comme imagic .

http://www.adjust2.com/phpbb/phpBB2/viewto...t=1175&start=20  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Hein ?
mais je croyait que le Futuroscope voulait justement réouvrir les trucs fermés depuis pas mal de temps !

Donc y\'aura pas Imagic cette année ?
Naaan... j\'l\'lai jammais fait et je voulait el voir !

A part ça le cinéma HD y\'avait quoi et Kiwi magique c\'est quoi ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jonathan

Le Kiwi magique=cinéma haute résolution , en 2001 il y avait les aventures de mister barne .

Pour cette année , il est marqué sur le plan Les grandes illusions à l\'endroit d\'imagic , mais il n\'y a aucun commentaire .
Moi non plus je n\'ai pas pu le voir lors de mes visites en 2001 et 2002 car il n\'ouvrait qu\'en aout .                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Et en mars 99 ? Y\'avait quoi au cinéma HD en 99 ?
(si quelqu\'un s\'en souvient)


[edit]
Haaa... c\'est pas le bâtiment blanc avec une partie en forme de goute d\'eau juste à droite de la Gyrotour ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Simon-PARKOTHEK-

Le bâtiment \"goutte d\'eau\" abrite effectivement le Cinéma HD et l\'ex pavillon de la communication.

En ce qui concerne Imagic, même si l\'histoire n\'était pas extraordinaire, j\'ai trouvé le show supérieur à Cinémagique des WDS. Le show se déroule vraiment sur scène avec pas mal d\'aller-retour sur les écrans, des rideaux d\'eau, de la magie on stage, beaucoup d\'interactions avec le public.

Mais il faudra attendre son retour.  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GoldenEye

euh non, moi je trouve pas trop ça super
ça n\'a rien de magique puisque c\'est une complice qui est choisie
en plus c\'est asez bof le reste hein, y font style qu\'elle va se faire découper.... pffffffffffffffff nimporteukoi                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

Si ca vous intéresse ce soir sur mon site je sortirai la liste complète des attractions ainsi que toutes les infos de la saison 2003. je sais pas si c\'st déjà sur le site officiel, j\'ai pas eu le temps d\'aller regarder....

@+                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Ralph

http://www.europarcs.net/dossiers/divers/f...03/futu2003.htm                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Simon-PARKOTHEK-

Citationça n\'a rien de magique puisque c\'est une complice qui est choisie  
en plus c\'est asez bof le reste hein, y font style qu\'elle va se faire découper.... pffffffffffffffff nimporteukoi

Je te retourne ton argument :

Cinémagique n\'a rien de magique puisque c\'est un acteur jouant le rôle d\'un prétendu visiteur de la salle avec un portable.

Dommage Golden.  :wink:

Mais la première fois que tu as vu le show du Futuroscope, tu t\'attendais vraiment à ce qu\'ils choisissent un complice dans la salle ?

En tout cas, le public retient son souffle lorsque les projo balayent la salle.

Il est clair qu\'il est inutile d\'aller à une 2° séance, on connait le truc. (idem pour cinémagique)

Mais un tour de magie ne se fait jamais deux fois... :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions