Lorie au PA ! ( pfffff )

Démarré par Trash, 12 Mars 2003, 14:25:56

« précédent - suivant »

Trash

:oops: bon allez d\'accord  :oops: :  :oops: j\'avous tout : J :oops: E SUIS UN FAN DE LORIE !!!!!  :oops: je sais j\'ai hooooooooooooonte ... comme :oooooooooppppppssssss: ! LOL ! moi, fan de lorie,  mais elle me fait pitié cette fille !  :lol: jamsi de la vie !  :lol: nan mais bon : les textes et les musiques sont un peu bidon !  :lol:  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Quelqu\'un avait même eu la très mauvaise idée de mêtre la vidéo en streaming sur le topic qui en parlait.
(heuresement je crois que la balise le permétant n\'a pas été réactivée sur la nouvelle version d\'ameworld :lol:)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Michaël

Comment dire Lorie, c\'est euhhhhhhhhhhhhhhh..........................comment dire............................euhhhhhhhhhhhhh, cest......................eh.......................cest de la m****, oui de la m**** !



PS : Lorie, si tu rentre sur le forom, sache que mon message etait ironique, non pas tant que ca, je ne te demande pas dotographes, NON JE RIGOLE, perso, lorie cest pas mon style du tout, yen a qui aime, dautre non, comme moi                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

j\'aime pas ces musiques, j\'aime pas ces paroles, mais Lorie en elle-même, en chaire et en os, je l\'aime bien :D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

Citationj\'aime pas ces musiques, j\'aime pas ces paroles, mais Lorie en elle-même, en chaire et en os, je l\'aime bien :D

bah on a le même avis alors :-D
De plus je pense pareil d\'Alizée, j\'aime pas ce qu\'elle chante, mais elle en elle même je l\'aime bien :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

Michaël

Ah ben oui mais si ca se trouve elles sont super sympas  :-D                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

Oui oui... C\'était pas vraiment à ça qu\'on pensait (quoi-que, sympas peut vouloir dire docile)


[span style=\'font-size:16pt;line-height:100%\'](pardon à toutes les filles qui liraient ce msg et qui seraient outrées... Sauf si vous être Alizée ou lorie, contactez moi svp :D)[/span]                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Cestmoi

Pour la video en stream... C\'etait moi !  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

thibaud

elle se foule pas pour les paroles de sa chanson
elle parle que l amuuuuuuur c squiya de + bo , des calins , des mamouuuuuuuuurs , des poutous , des pious , des lechouilles!!!
bref elle aime parler de sa :lol:  :lol:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Timekeeper

De toute façon elle est qu\'interprète.
(la honte sur le parolier (mérite-t-il se nom) qui est payer pour chercher des trucs comme ça :roll:)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions