[Parc Astérix] Nouveautés 2018

Démarré par Teddy, 01 Septembre 2017, 22:21:08

« précédent - suivant »

Teddy

Avec l'ouverture l'année prochaine de la Cité Suspendue, un hôtel où la construction s'accélère nettement, les bâtiments sont vraiment bien monté, le département décors du Parc Astérix a publier quelque photo des décors d'une nouveau show qui se jouerait au théâtre du barde:

CitationCréation d'une guitare pour le spectacle au village gaulois.


CitationCréation d'une cornemuse pour le spectacle au village gaulois
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

Voilà quelques infos pour la saison 2018:

Déjà le calendrier est encore meilleur, cette année encore le parc n'ouvrait que les samedi de juillet jusqu'à 22h, cette année ça sera 7 samedi de juillet et août jusqu'à 22h45 et 24 autres jours (du 22 juillet au 17 août) jusqu'à 22h. On nous donne aussi les dates de PSLP du 6 octobre au 4 novembre. Les arbres de Noel auront lieux durant les week-ends de novembre et décembre.



Et un nouveau spectacle dès juin 2018 au théâtre du barde:


(Source: PA via Fans du Parc Astérix)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Teddy

La nouveauté 2018 du parc sera un aérobar situé derrière l'aire de jeu vicking, elle arrivera dès juin:


(Source: Journal de Plailly)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

cyrildk

Si ça peut désengorger les files pourquoi pas après c'est quelque chose que je ne ferai jamais car trop chronophage.

Niveau théma ça a l'air cependant pas trop mal
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

ultracoasters

Faudra m expliquer comment tu crois que ça puisse absorber les foules !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Fan2RollerCoasters

Personnellement, j'ai du mal à comprendre l'utilité d'un tel ajout pour le Parc Astérix. Je me demande aussi si ça sera définitif ou pas.
En espérant que la thématisation soit au rendez-vous pour ne pas faire tache.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
'16 Heide Park
'17 WB, Bellewaerde, Plopsaland, Mirabilandia, Gardaland, Phanta, Slagharen
Projets '18 Efteling, Toverland

cyrildk

Je me fais pas d'illusions sur la durée. Je me dis juste que les premiers mois t'auras les moutons curieux,  qui ne connaissent pas cette chose inutile, qui vont faire la queue pour ça.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

Maverick

Ce genre d'installation n'est pas une attraction, et absolument pas pour attirer le public.

C'est uniquement pour des réceptions VIP, avec des gens prêts à payer le prix fort pour profiter de cette expérience.  Mais ce n'est pas pour les visiteurs du parc...

6€90 le coca, avec la contrainte de réserver à un créneau horaire, les gens préfèrent faire les autres attractions, où en plus ils ne savent pas pour combien de temps ils en auront de file :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

obsidian59

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gouzou

J'imagine les réunions brainstorming à la CDA :
"- Hé les mecs, j'ai une idée géniale. Si on échangeait les nouveautés entre le Parc Astérix et le Futuruscope. Le ciné 5D et l'aérobar au PA et le coaster au Futuroscope.
- Ha ouais, pas con le mec!"

Ceci dit, c'est plutôt de développer la zone viking, mais dans la zone derrière la presque île, j'aurais plutôt vu un splash battle qui mixe Pirate Attack pour la qualité de la gare et de la théma, et Wickie The Battle pour le théme vicking. Autant miser sur un des points forts du parc qui sont les attractions aquatiques.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions