[Parc Bagatelle] Vente du Triop's et du cinéma dynamique

Démarré par Zip6, 03 Mai 2019, 14:08:59

« précédent - suivant »

zetaupe

Le triop"s avait fait augmenté la fréquentation du parc lors de son arrivée ?

Ils vont peut être nous remettre un truc genre coléoz'arbres ? lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou

Zip6

Si on ne prend pas en compte 2012, avec l'arrivée tardive de "Triop's". En 2013 on est sur 287 591 visiteurs donc une augmentation +10 % par rapport à 2012.
On note quand meme que depuis le rachat par le groupe looping. On passe de 265 000 visiteurs en 2011 à 316 000 visiteurs aujourd'hui avec plusieurs investissements : Triop's en 2012 ; les grosses réhabilitations et quelques ajouts en 2015 ; Silver Wings en 2017 ; Réhabilitation et déplacements en 2019.
Il va falloir frapper fort pour combler le manque si il y a. Mais looping fait des choses propres et n'est pas mauvais niveau communication.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

Citation de: zetaupe le 15 Mai 2019, 20:00:55
Le triop"s avait fait augmenté la fréquentation du parc lors de son arrivée ?

Ils vont peut être nous remettre un truc genre coléoz'arbres ? lol
Je signe tout de suite pour un retour du Coléoz'Arbres!! De souvenir, c'était assez fun. :)

Sinon que le Triops draine du monde ou pas, en terme de communication, c'est presque secondaire. Le fait est que c'est une attraction majeure, imposante, même ceux qui n'y montent pas apprécient de la voir ne serait-ce que pour le "spectacle". Ce que les gens retiendraient en cas de suppression pur et simple c'est qu'on enlève une grosse attraction sans la remplacer.

Après, on s'enflamme surement pour rien. Je n'imagine pas qu'ils puissent le supprimer sans le remplacer et même au delà de ça, c'est même pas sûr qu'il se vende...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

zetaupe

Citation de: Benjo le 16 Mai 2019, 16:40:25
Je signe tout de suite pour un retour du Coléoz'Arbres!! De souvenir, c'était assez fun. :)

Suis pas certain, que niveau sécurité, on puisse encore de nos jours installer ce genre de truc dans un tel parc lol mais oui c'était rigolo
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou

Mario25

Il y en a encore un en exploitation en France pour ceux qui sont nostalgiques, un vénérable rescapé de Coney Island:  :)

https://rcdb.com/10080.htm
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

BaggyWorld

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mario25

Ah oui, bien vu. J'aime bien tester ce genre de vieilleries. Je ferais bien le déplacement du coup.  :D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Arthuro68

J'avais fait ce Jet Star à la Palmyre il y a qques années !
Ce n'est pas le coaster le plus sensationnel, mais c'était marrant à faire et chargé d'histoire pour les coasterfans et parkfans !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2022 : Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Phantasialand (2x), Rulantica

zetaupe

Citation de: Mario25 le 21 Mai 2019, 15:18:18
Il y en a encore un en exploitation en France pour ceux qui sont nostalgiques, un vénérable rescapé de Coney Island:  :)

https://rcdb.com/10080.htm

Trop fort ! Je pensais pas qu'il y en avais encore !! On étais installés dans le train sans ceinture de sécurité, rien, çà m'avait fait un peu halluciné à l'époque çà, c'est aussi ce qui donnais des sensations marrantes.
Désolé pour les modos on dévie un peu du sujet lol
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
parcs visités : Blwaerde, méli, Plop, Dennly's, Bagatelle, DLRP, WDS, Parc Asterix, Wlbi Be, Bobbejaanland, Efteling, Ange-michel, la coccinelle, Port Aventura, FerrariLand, Futuroscope, Puy-du-fou

BaggyWorld

En principe, vous étiez suffisamment claqués au siège pour ne pas pouvoir bouger.

Bagatelle avait fait ajouter sur la fin des ceintures, du style celles que l'on met à chaque bras dans les autos tamponneuses.

Un fait amusant, Triops et le Coléo'Zarbres étaient tous les deux des modèles zéro. C'est-à-dire les premiers de leur série.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions