[Plopsaland] Nouveauté 2017 : "Heidi The Ride" (Wooden Coaster GCI)

Démarré par Fan2RollerCoasters, 23 Août 2014, 16:29:15

« précédent - suivant »

djolivier

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


cyrildk

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

cyrildk

#112
Bonsoir peu de photos mais j'irais à l'essentiel alors que le partenariat publicitaire se fait toujours plus présent :



Sur la photo suivante on peut voir les deux couches du "mur anti bruit" :


Les plaques noires qui sont fixés à la cloison en bois. Ça ressemble à d'épaisses plaques de Liège noir.



Ajout de barbelé sur la structure à l'extérieur du parc :



Petit hs, mais dans le parc : l'extension de la boutique princessia kaastel finie :



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

ErYx

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

cyrildk

Citation de: Ted76340 le 07 Juillet 2016, 15:26:11
Magnifique la file d'attente !  ;D ;D ;D

Citation
C'est juste le temps d'avoir la thématisation mais ce qui me dérange le plus c'est que c'est dangereux avec tout les gosses qui vont faire les ***s dessus.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

xxxx-GDPR-DEMANDE

Merci pour les photos Cyril :) oui tout ceci semble très temporaire, on connaît le soucis du détail à Plopsaland.

Du coup pour avoir un beau coaster bien terminé et tout ce qui va avec, je pense qu'il faudra attendre 2017 pour y retourner. ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Benjo

J'étais au parc ce Vendredi 15. Heidi n'était malheureusement pas ouvert mais on s'en doutait. Je n'ai vu personne bosser dessus de toute la journée et je n'ai pas eu l'impression qu'il y avait beaucoup plus de palissades que sur les photos publiées quelques jours avant... A croire qu'ils ne sont pas pressés de l'ouvrir...

Sinon, bien que n'étant pas énorme, le coaster a quand même fière allure depuis le parking!!










friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cyrildk

#118
Pour répondre à ton impression sur l'avancée du mur. Ils en rajoutent un petit peu régulièrement mais il est vrai que je n'ai vu personne ces derniers jours. (Ils sont peut-être en congés à cause du pont français ???? Je ne vois pas en quoi ça gêne l'afflux de visiteurs supplémentaires.)

Le mur se prolonge principalement vers la gare. De plus, on peut le voir sur une de tes photos (la 2e) un tronçon de mur séparé du reste du mur (pour le moment) à fait son apparition.

Ils y aura une orgue de barbarie soit dans la zone heidiland soit à la jonction entre les zones (pour le moment ils la mettent devant les barrières). Cette orgue est decorée sur le thème du ara. Avec écrit "Den Ara", en allemand donc !

Petit hors sujet sur la nocturne mais l'affluence était médiocre pour une nocturne, la journée avait une affluence de journée normale et le soir la majorité des attractions sont tombés sous le seuil des 10 minutes d'attente quand il en restait. Rox flyer en attente de plus de monde pour pouvoir embarquer etc. On ne parlera pas des quelques problèmes techniques (flume vidé, évacué, remplis, testé rouvert/ supersplash avec les sièges déjà condamnés et la dernière ligne qui verrouillait plus/vleermuis malgré sa réouverture techniciens souvent présent pour des tests..). Le feu d'artifice est très certainement à perte par rapport au nombre de visiteurs qui sont restés pour l'occasion.


Retour au sujet l'ouverture n'est même plus garantie en juillet d'après loooping, le parc espère cependant pouvoir l'ouvrir en juillet.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

Benjo

Citation de: cyrildk le 18 Juillet 2016, 14:03:55
mais il est vrai que je n'ai vu personne ces derniers jours. (Ils sont peut-être en congés à cause du pont français ???? Je ne vois pas en quoi ça gêne l'afflux de visiteurs supplémentaires.)
C'est vrai que le 14 Juillet n'est pas férié en Belgique et puis, la zone est fermée au public. Ne voyant personne travailler dessus, j'ai même pensé un moment que le coaster était prêt à ouvrir mais qu'ils attendaient sachant que les nombreux billets promos vendus ces dernières semaines (Coupe d'Europe, Carrefour, etc...) était valides jusqu'au 15. Mais non, j'ai été mauvaise langue...  :P

Côté Affluence, il y avait pas mal de monde mais pas non plus énorme pour un week-end de pont, certes français, en Juillet et surtout par ce beau temps. Le max était de 35 minutes pour Super Splash mais le reste tournait à 10 ou 15 minutes, voir moins.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions