WBMW Germany

Démarré par NeMeSiS, 11 Avril 2004, 15:08:13

« précédent - suivant »

NeMeSiS

salut , comme cette année jai l' esp je compte m'y rendre et je voulais savoir si il y a une gare a proximité du parc !!!

merci d'avancede vos réponse

ps : quels sont vos avis sur le parc ? ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

La majorité ddes avis sur le parc c'est "vieux".

Mais je vais me faire ma propre opinion ce vendredi donc je t'en dirai plus vendredi soir ou samedi !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US

NeMeSiS

et pour la gare ? ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

je pense qu'en regardant pas beacoup plus bas dans le forum, tu trouveras quelques avis ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

John_attend

Hello!

Pour la gare la plus proche ,je ne sais pas. Mais d'apres le plan, c'est la gare de Kirchelen, ensuite il faut surement prendre un bus.

Moi j'y suis allé ce samedi pour la première fois. Je me suis bien amusé , en plus il n'y avais pas beaucoup de monde. Il y'a  de bonnes attractions, j'ai adoré la Wild Bunch et la montagne russe en bois: The Wild Wild West. Pour moi c'est le top!!

Pour retourner l'estomac, tu peux compter sur: Riddles Revenge (à coté de ca ,le Screamer à Six Flags Belgium est tres nul), Le Blazing Saddles (ne pas manger avant de préférence).

En montagne russe tu as aussi l'Eraser, le même que le Vampire (mais avec de la musique dans la montée, lol). et Lethal Weapon (ca c'est pas mal aussi, avec le bruit du vent que fait le train, et la vrille a la fin tout lentement, c'est rigolos)

Il y a aussi une petite Wild Mause (Tom & jerry), sympa, mais celle de Bobbejaanland est mieux (enfin c'est mon avis).

La decoration général du parc est pas mal, c'est assez panneau métalique, moi ca me derange pas (pour certaine attraction c bien (lethal weapon, Riddler revenge)). J'ai aussi bien aimé les bouées de l'histoire sans fin (c'est assez rapide et on a l'impression de descendre sans arret), j'ai apprecier la petite montée qui se soulève dans Looney toons Adventure, des petite surprise comme ca a droite a gauche, c agréable!

Personellement j'ai trouver le Stunt show assez faible, faut dire que je ne suis pas tres show pour les chaud ..heu..c'est l'inverse.

En tout cas la-bas ils adorent les pré-show, pratiquement chaque attraction a un preshow dans la file pour patienter. (Ils ne fonctionnaeint pas vu qu'il n'y avait pas de file).

Ah et je te conseille aussi Batman Adventure (on comprend vite pourquoi il y a une ceinture)

En conclusion pour cette première visite ,c'etait bien! maintenant si dans la semaine je devait y retourner ,ce ne serait peut etre pas pareil, il y a toujour la magie et la decouverte de la première fois.Je te conseil d'y aller au moins une fois, on ne s'ennuie pas. J'ia passer une tres bonne journée et je uis rester jusqu'au bout. La semaine Prochaine: Six FLags Hollande!


Un dernier conseil, regarde aussi les horaire des spectacles (Marvin en 3d, Stunt Show, ...) Et l'heure de fermeture des attractions pour bien agencer ta journée



Le seul Hic, c'est que tout est en allemand, alors pour les blagues non visuelles, evidement ca tombe un peu a plat.


ps: si tu veux manger en fin de journée après le parc, tu reprend l'autoroute et tu sort a la première sortie (Bottrop) tu suis les panneaux Centrum et tu arrive sur un Burger King. C'est à 5 minutes. Evidement si tu es en train c rapé.

Bon amusement!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Steve77

Et Lethal Weapon il fonctionne avec les deux trains en ce moment ... ou un seul :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

John_attend

Samedi ,il n'y avait que le premier parcours qui fonctionnait
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

A partir de la Belgique, il faut oublier le train pour aller à WBMWG ou SFH...
Pour les avis, je te renvoie aussi aux autres topics.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions