Zones de BELLEWAERDE

Démarré par djolivier, 01 Novembre 2003, 17:40:00

« précédent - suivant »

djolivier

Quelle zone de ce superbe parc préférez-vous  :question:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Nicolas -TRZ-

moi g une petite préférence pour le far west ke je trouveplus beau :) on est beaucoup plus dans l'ambiance, mais j'aime beaucoup le mexique aussi
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

cuervo_jones

Incontestablement la zone jungle. Niveau attraction il n'y a pas grand chose (hormis la Voodo River et le monorail il n'y a rien) mais question theming c'est la plus belle. Niveau attraction la meilleur est certainement le canada (grace au Screaming Eagle et au Niagara) mais question theming c'est moyen. Le Far west est classique et les attractions n'y sont pas génial. J'aime beaucoup l'Inde mais la zone est assez mal foutue je trouve. Kids Park est très bien mais j'ai passé l'âge et le Mexique je le mettrais en 2 après la zone Jungle (comporte 2 des meilleures attractions du park et une belle thématisation... si le show Tico Tico existait encore je la mettrais numéros 1... a nostalgie... :rolleyes: )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Francois -ParkFunWorld-

Comme cuervo, je vote pour la jungle, c'est là qu'il y a la meilleure mise en condition je trouve. Néenmoins, à Bellewaerde c'est difficile de faire un choix parce que je trouve que les thémas ne sont pas assez distinctes et "spéciales" pour pouvoir les séparer, vous voyez ? Au canada, il n'y a rien, au Mexique ce sont quelques bâtiments, l'entrée est quelquonque... à Bellewaerde, c'est la nature (ce qui n'est pas plus mal) donc pour moi, le meilleur c'est la Jungle.
A propos du Tico Tico, est ce qu'il existe encore "physiquement" dans la salle ? (donc juste HS) où il a été viré ? Vous savez pourquoi ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
L'actualité mondiale des parcs d'attractions, c'est sur NewsParcs:



Une autre façon de suivre l'info: NewsParcs est également sur  Facebook, Twitter et Youtube.

Joachim

J'ai voté mexico parce que d'apres les photos cette zone est superbement thematisé et son coaster est des plus adorables :D (Boomerang Made by Vekoma mmmm)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

alors le tico tico est un cas spécial.....déja, il a été fermé pcq il n'attirait jamais les foules! la salle était toujours quasiment vide! et il faisaient dans les 10 représentations par jour..pas très rentable tout ca! et en plus, il devenait vieux et y avait un AA géant du lion de bwp qui parlait, ben il grincait tt le temps....
physiquement, la salle existe encore, la déco générale de la salle est restée(déco mexicaine), la déco de la scène est +- restée mais évidement, il y a de la déco halloween tout autours en plus maintenant! mais bien sur, tt les AA sont partits!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

circent

faux   :lol:

La sorcière qui accueuille les gens à l'entrée .... c'est un perroquet travelo  :lol:  :lol:  :P  B)

Si vous regardez de tout près, pas le trou de l'oeil, vous verrez le perroquet et ses couleurs chatoyantes   :laughing:
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nicolas -TRZ-

c vrai, merci circent, j'allais oublier la fameuse sorcière :lol: ce gentil peroquet qui nous parlait avant chaque représentation, mais hors halloween, il est encore là le peroquet je crois ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

KaX'

Jkiff assez bien la zone western et la zone canada. Mais j'ai voté pour la zone Western
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

chti greg

Moi j'aime bien la zone jungle mais c'est vrai qu'elle manque cruellement d'attraction, j'y verrai bien un petit coaster sympa et une attraction ds le genre "templo del fuego" ça s'integrerait trop bien !
Sinon j'aime aussi la zone western (d'ailleurs je deplacerai bien la coccinelle ds kids park pour y mettre a la place un mine train, un comme calamity ce serait pas mal)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets : Madrid, Dubaï, Port Aventura, Floride, Trip US