WL ou BWP?

Démarré par Nicolas -TRZ-, 07 Janvier 2003, 22:19:22

« précédent - suivant »

SphinX

Pour les attractions, je suppose que ça serait beaucoup plus mitigé non?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

franchement pour ceux qui vont découvrir ce parc sous WL, c\'est dommage pour eux. Il fallait venir sous WS cette année, là il y avais encore la théma schtroumpf, mais le mieux c\'était vers 97,98, là la théma et le parc étaient encore magnifique. Car WL ne sera qu\'un parc d\'attraction sans aucunes théma, les attractions comme embarcadères seront vides ( http://walibischtroumpf.free.fr/embarcaderes.htm ) et ne parlons même pas de ce que va devenir la vengeance de gargamel, qui était l\'une des attraction les mieux thématisé schtroumpf ,
cette attraction va devenir un vulgaire space shot comme a SFH, bref la gestion honteuse de SF aura fait perdre son âme à se parc, et comme il est écrit sur News Parcs, une page se tourne dans le monde des parcs d\'attractions avec la pseudo disparition de Walibi Schtroumpf                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

SphinX

Ne va pas trop vite, peut-être qu\'ils ont une idée derrière la tête, du genre
théma Warner au lieu des Schtroumpfs ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Anthony

CitationNe va pas trop vite, peut-être qu\'ils ont une idée derrière la tête, du genre
théma Warner au lieu des Schtroumpfs ?

et bien justement c\'est fin nul, bug bunny on peut le voir dans tout les parcs SF, alors que les schtroumpf on pouvais les voirs qu\'a WS, je trouve dommage de gacher ce privilége                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PARCS
FR:Bagatelle,DLRP,PA,WP,NIGLO,Fraisp
DE:EP,PHL,HP,LEGOLAND
BE: WB, BWP, PLOPSALAND
ESP:PAV,TIBIDABO

GoldenEye

Citation
si tu avais lu ma question, tu verrai que je parlais de la thema!
pas des attreaction(je le dit car je suppose que c toi qui a voté WL)

euh steuplait, j\'ai voté BWP car de ce coté je suis persuadé que la thema est mieux que celle de WL
de plus j\'ai prcisé \"je dit quand meme que\" ça voulai bien dire que ct un peu hord sujet
ensuite pour ce que dit anthony a propo de l\'ame du parc, je suis assez daccord. c vraiment con ça, maintenant il n\'y aura plus d eparc sur le euh strompf ??? oui bon l\'orthograffe délicate a peut etre \"euh enfin bon
j\'ai bien envie de dire : \"encore un six flags de plus, encore un !!\"                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

peuh, BWP, ce n\'est pas mieux au niveau de la théma :wink:
:SF ne fais pas trop d\'effort là-bas non plus...                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

PoWeR

Tant kon est dans le reve pourquoi pas la théma de Harry Potter dans le parc puisque HP = Warner Bros (hein Kid !!!) et WB work avec SF.

Avec un coaster indoor qui visite le chateau ca serai génial pour l\'anaconda s\'appelerai le BASILIC (serpent de la chambre des secrets).

Bon on reve mais c toujours sympa et ca ferai de la pub. L\'unique parc sur Harry Potter :)                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

Harry Potter serait beaucoup mieux dans un parc Warner (en + y a déjà une attraction thématisé Harry à WBMWA, on en parlait aussi pour WBMWG dans le dark-ride Gremlins) mais certainement pas dans un Six Flags et encore moins dans un Walibi.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Nicobrice

Moi,je suis jamais allé à WS ,mais Bellewaerd a un bon thema (par raport a SFB ) . Et l\'idée d\'Harry Potter n\'est pas mal ,sauf si c\'est un Fly Coester avec \"Nimbus 2000\" comme nom et que on y ajoute 4 balais à l\'entré                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions