[Europa-Park] Nouveau quartier et nouveau coaster 2020/2021

Démarré par couz, 12 Septembre 2017, 14:39:36

« précédent - suivant »

Greg90

Citation de: Gadwig le 03 Avril 2019, 14:38:28
Oh intéressant ! Mais si ils nous sortent un quartier sur Happy Family je serais super déçu  :-\
Tu peux juste me donner le lien du site ou t'as vu l'info stp ?

Voici le lien direct de DPMA (L'office allemand des marques déposées) donc source sur !

https://register.dpma.de/DPMAregister/marke/register/3020182289464/DE

Citation de: zygo le 03 Avril 2019, 15:10:22
c'est pas un poisson par hasard ? sachant que la zone enfant est dévenu Irlande, la zone Milka, Luxembourg, Il ne reste plus que l'univers de l'aventure qui s'est réduit déjà avec la zone des contes avec arthur. Je vois pas EP revenir en arrière en recréant des zones "non européennes".

De plus les fans allemand n'en parlent pas. Ils sont à fond actuellement sur les bornes incendie qui pousse dans le parc.


Oui j'ai vu avec leur histoire avec les bornes incendie  ;D


Mack Media a aussi déposé 2 autres logos !






Après peut être pas intégrer dans EP, ils peuvent faire une zone à Rulantica dans l'extension, ou même rappelez-vous ce qu'y a été dit lors de la réunion pour les parkings ! Le parking à droite de Sista servirait à une extension du parc, pourquoi pas un parc indoor ouvert toute l'année à part de EP ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Greg90

Peut-être le coaster pour 2021 ! C'est ce que Michael Mack espère !

[...]Et puis il y a l'ouverture du nouvel hôtel Krønåsar fin mai et le lancement du Rulantica Water World fin novembre. "Une fois que nous aurons tout fait, nous aurons d'autres montagnes russes. Peut-être pour la saison 2021", annonce Michael Mack.

Source : BZ

Si c'est le cas, pour la fin de l'année ça devrait bouger ! Surement après Traumatica comme je l'avais déjà dit !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Gadwig

Un concept art du futur quartier d'Europa-Park dessiné par un fan publié par Imagine Studio sur Twitter :



Je le trouve assez réussi et réaliste, il ressemble exactement à ce que je m'imagine pour une zone Roumaine/Dracula et collerait même avec la marque Happy Family Land déposée par MackMedia mais bon tout ça n'est qu'imagination...malheureusement  :-[
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

Allez zou ! Un petit up du sujet.

Si on a toujours pas d'infos concrètes sur le prochain coaster du parc (sinon je l'aurais déplacé tiens), ce cher tonton Mack (comprendre Roland Mack hein), a balancé une petite phrase sympa, lors d'une interview accordée à Blooloop dans le cadre de ses 70 ans.

L'article est dans la source, mais on a surtout un passage qui nous intéresse beaucoup :

Citation de: Roland Mack"There is a lot of ride capacity in the park, but we also have a lot of guests. Some days we have over 40,000 people, so there is still room for two, three or four big capacity makers in the future.

"One ride I think would be a really perfect fit for us is the Time Traveler [Xtreme Spinning Coaster], which we sold to Silver Dollar City. It's a fast ride, but I think it's still a family ride. It has wonderful cars and a perfect track layout. In general, I would really like to have a ride like this in our park, but the waterpark was a big investment."

Si l'on traduit tout ça, on obtient :

Citation de: Roland MackNous avons de nombreuses attractions à haut débit (de gens, pas de données) dans le parc, mais nous avons aussi de nombreux visiteurs. Certains jours, ce sont plus de 40 000 visiteurs qui sont dans le parc, donc nous aurions besoin de 2 à 4 attractions à haut débit dans le futur.

Une attraction qui je pense serait parfaite pour nous serait Time Traveller, un Xtrem Spinning Coaster, que nous avons installé à Silver Dollar City. C'est une attraction à sensations, mais je pense qu'elle reste néanmoins familiale. Elle possède des trains magnifiques et un circuit parfait. En général, j'aimerais beaucoup avoir un ride comme celui-ci à Europa-park, mais il est vrai que Rulantica fut un gros investissement

Alors, annonce cachée ? Simple souhait ?


Time Traveller à Silver Dollar City

Pour ma part, je serais très excité à l'idée qu'un Xtrem Spinning Coaster voit le jour à EP.
Par contre, pas dans un nouveau quartier.

En effet, de nombreuses rumeurs font état qu'Euromir devrait bientôt suivre l'exemple d'Eurosat, non pas en mettant des jupes à froufrous, mais en passant par la case retracking. Et je trouve que d'en profiter pour le passer en Xtrem Spinning serait génial.


De un, car je vois pas trop l'intérêt de garder le système de rotations d'Euromir, vu que ça n'a jamais pris, et de 2, car je pense que ça ferait trop grand pour un spinning classique, comme le Twist.

Qu'en pensez-vous ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Romain Fanatix

Je ne fais plus Euro-mir depuis longtemps tellement il me file mal à la tête... donc je te suis complètement pour un retracking voir même un tout nouveau parcours!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Dim7303

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

arbicho57

j'avais entendu dans une interview que Roland Mack voulait un quartier Croate car sa femme est originaire de Croatie donc Roumanie ou Croatie?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Clrun4

A priori la tendance serait sur un pays de l'Est, donc l'un des deux. Mais encore aucun écho quand auquel des 2
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

Arthuro68

Citation de: arbicho57 le 17 Octobre 2019, 14:12:32
j'avais entendu dans une interview que Roland Mack voulait un quartier Croate car sa femme est originaire de Croatie donc Roumanie ou Croatie?

C'est Mickaël, le fils de Roland qui a dit ça  ;)

Mais ils ont parlé d'une rénovation de Dschungel Fahrt (les radeaux) et du quartier colonial, apparement, on parlerai du siège de l'ACE. Serait-ce le quartier croate ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2022 : Disneyland Paris, Walt Disney Studios, Phantasialand (2x), Rulantica

arbicho57

En tout cas une chose est sur ce sera Roumanie 2020 2021 et Croatie les années à venir pour convenir au  fait que le parc souhaite faire disparaître les zones qui n ont rien a voir avec l Europe (monde des enfant>Irlande  Milka >Luxembourg
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions