Questions sur alton tower

Démarré par keskonrix, 26 Août 2003, 19:26:16

« précédent - suivant »

keskonrix

Bon je vais a alton tower  jeudi (je sais j'en ai de la chance )et je voudrais savoir
ormis les trois bet m ce qu'il faut faire absolument  ???
Et sinon comment marche le systeme fast tack ???
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Harsaphes

Bon perso j ai tendance a faire tous les coasters du parcs, meme s il sont pas tip top ...
Donc la, hormis les 3 B&M (en l occurence Air, Nemesis et Oblivion), tu as Corkscrew dans la zone UG Land, un g8 Vekoma semblable au Tornado de SFB, Runaway Mine Train (coaster electrique mack) dans la zone à coté des bouées, Black Hole (indoor schwarzkopf) dans le X Sector et le kiddie coaster Beastie dans la zone pour enfant a coté de l entrée

Apres il parait que la Mad House (Hex) est tres bien et que la maison hantée interactive est rigolote (en plus c ets la nouveauté 2003) ...
Sinon, le reste c est du classique, buches, bouées, pas mal de flat ride, un dark ride en bateau (Toyland Tour) dans la zone derriere le chateau

Quand au Fast Track il me semble que ca fonctionne exactement comme le fast pass de disney
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mael

#2
Je te préviens que si tu fais le coaster indoor Black Hole c'est très violent, je n'aime pas du tout, d'ailleurs au départ c'est un coaster qui n'était pas indoor, du coup il n'était pas spécialement prévu pour être indoor et on se ramasse des virages très violents sans pouvoir les anticiper et donc en étant projeté sur les côtés.

Sinon quand j'ai été, en 1999, le fast track marchait comme chez Disney, à part qu'il ne faut pas introduire son billet d'entrée dans la machine.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

patateoubrocoli

zêtes sur que le fast track fonctionne comme à disneyland? D'après ce que je me rappelle(c'était en 2000), il fallait donner le ticker à l'entrée du parc et ils te donnaient un créneau horaire pour une fois par jour(enfin c'était ce qu'il y avait écrit EN ANGLAIS sur le plan, j'ai pu ne pas comprendre)
Par contre HEX est une merveilleuse Mad house(surtout quand tu sais pas ce qu'il y a l'intérieur, j'y suis allé qqes mois après l'ouverture et n'en n'avait jamais entendu parler avant, les employés ne voulaient pas nous dire ce qu'il y avait dedans !), HEX est vraiment à faire
Sinon un tour du skyride, ne serait ce que pour avoir une vue imprenable sur le chateau...
Runaway mine train, assez sympa, tu cries AAGAAAAAAAINNNN en levant les mains à l'arrivée du train en gare, et ho magie, le train repart(faut être plusieurs, est ce utile de le préciser?!)...bien entendu tout dépend de l'humeur de l'employé & de l'affluence(j'ai quand même réussi a faire 4 tours...)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions