[Attractiepark Rotterdam] Nouveau parc en 2021

Démarré par SphinX, 07 Septembre 2012, 19:28:30

« précédent - suivant »

loganleoni

Perso quand il ouvre je fonce directement ! Un Shuttle Loop c'est rare (trop rare) et c'est tellement bon en qualité  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mario25

#11
Je croyais que ce shuttle loop avait été détruit. Ça fait presque 10 ans que le parc l'a démonté pour des soucis de maintenance/couts d'entretien.

Si c'est bien lui qui reprend du service avec sa flywheel c'est une excellente nouvelle. ;D

Lors de ma 1ère visite à Walibi la turbine était fermée et en train de rouiller ce qui m'a beaucoup déçu. En me renseignant j'ai appris qu'ils comptaient la détruire ce qui heureusement n'est pas arrivé.

Depuis j'ai testé le Psyké underground et j'ai adoré. Je suis curieux de voir ce que donne ce coaster à l'air libre avec son système de lancement d'origine.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Citation de: Mario25 le 17 Janvier 2017, 19:40:49
Je croyais que ce shuttle loop avait été détruit. Ça fait presque 10 ans que le parc l'a démonté pour des soucis de maintenance/couts d'entretien.

Si c'est bien lui qui reprend du service avec sa flywheel c'est une excellente nouvelle. ;D

Lors de ma 1ère visite à Walibi la turbine était fermée et en train de rouiller ce qui m'a beaucoup déçu. En me renseignant j'ai appris qu'ils comptaient la détruire ce qui heureusement n'est pas arrivé.

Depuis j'ai testé le Psyché underground et j'ai adoré. Je suis curieux de voir ce que donne ce coaster à l'air libre avec son système de lancement d'origine.

D'après RCDB c'est bien celui de Toshimaen  ;D
Sincèrement j'adore le Psyké Underground mais mis a part le parcours qui est identique, les sensations que la Turbine procurait n'ont rien de comparable avec la version actuelle... La catapulte ici est mollassonne comparé a la version originale...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Mario25

Intéressant, il va vraiment falloir que je le teste alors. :D

Surtout que la Hollande a vraiment l'air bien fournie en parcs et coasters de qualité. De plus ce n'est pas si loin de chez moi et plutôt économique comme trajet en voiture (merci les autoroutes belges gratuites).

Je vais suivre ce sujet avec attention. :)


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Wonder World

#14
Pas mal de vidéos sur la chaîne YouTube du parc, et notamment celle-ci, avec des vues des attractions dans un hangar pour réhab, dont le Shuttle Loop Schwarzkopf ! (à la fin)


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Où faut-il poster ceci? Ici-même ou dans le sujet consacré à Walibi Belgium ? J'opte pour ici...

Selon ParcPlaza : la grande roue de Walibi, fraichement démontée, a été revendue et prendra place dans le futur parc Attractiepark Rotterdam. Ca nous prépare une belle collections d'anciennes attractions, tout ça. ;)

Merci Logan pour l'info !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

loganleoni

Bon bah ça n'avance pas des masses sur ce fameux nouveau parc... Une annonce minime toute les pleines lunes... Voila une photo de  l'avancée des travaux que Parkfan Explorer a partagé sur Facebook ::)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

SphinX

Ben déjà c'est une photo officielle (voir logo en haut à droite).
Ensuite, dire qu'il y a des news toutes les pleines lunes ... ouais, dernière publication au 14 août, avec un photmontage montrant le Shuttle Loop devant le bâtiment.

Enfin, il n'y pas que Facebook dans la vie: regardez la chaine Youtube de AT, ils collent régulièrement des vidéos:

https://www.youtube.com/watch?v=QjVGNbhekq4

Le restaurant en tour panoramique:
https://www.youtube.com/watch?v=8989on-E56s
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

Passé devant samedi et aucune activité sur le site. Juste un panneaux led qui diffusent des pubs et une photo montage du parc de temps en temps...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Gilou2

Désolé de déterrer un si vieux sujet, mais on a enfin une nouvelle news concernant Attractiepark Rotterdam et... Elle n'est pas franchement joyeuse : deux attractions prévues pour ce parc seront tout bonnement annulées.

Le Giant Evolution, ainsi que le Shuttle Loop Schwarzkopf ne s'installeront finalement pas dans ce parc, à cause des exigences de sécurité accrues, qui demandent un investissement supplémentaire qui pourrait s'élever à un million, voire un million et demi d'euros, ce que le propriétaire, Hennie van der Most, ne veut plus faire, d'autant plus que le parc se porte plutôt mal financièrement (l'UFO n'encaisse que 30 ou 40 personnes par jour sur les 100 espérées)

Il espère vendre ces attractions à l'étranger (par exemple au Brésil ou en Inde selon lui), et remplacer ces attractions annulées par un théâtre de 700 places, qui devra ouvrir d'ici 2020.
Il espère également pouvoir installer et ouvrir la Grande Roue, rachetée à Walibi Belgium il y a deux ans, plus tard cette année.

Sources : Looopings et ad.nl


Triste nouvelle, moi qui me réjouissais de ne pas devoir parcourir des millers de kilomètres pour rider un Shuttle Loop avec le launch original, c'est râpé :-[
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions