Reportage sur les coasters et trhill ride

Démarré par alex, 02 Septembre 2004, 14:17:51

« précédent - suivant »

alex

ce soir, de 22h40 à 23h30, il y a un documentaire sur la chaine Discovery Channel ( chaine N° 43 sur canal satellite) à propos des roller coaster !
voilà le résumé : " Au délà des Limites ! Frissons Extremes ! Les technologies qu'utilisent aujourd'hui les concepteurs de montagnes russes pour multiplier la puissance d'effroi des grands huits ! "
Rediffusions le Vendredi 3 septembre à 18h25 et 04h05, Samedi 4 septembre à 00h25 et enfin Dimanche 5 septembre à 15h40 et tout ça sur Dicxovery Channel !
voilà, en espérant que je ne me suis pas trompé ds le choix du topic !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

TZIG

#1
J'étais chez un ami hier, vers 23 heures j'allume canal sat et par hasard j'aperçois un manège du type Enterprise, je regarde le programme :il s'agissait d'un reportage sur différentes attractions à sensation.

Reportage très bien fait qui explicait le fonctionnement d'un grand nombre de rides parmi lesquels Enterprise, Sky Swat, Oblivion, Air, Le shoot the chute de Knotts's Berry Farm, la Power Tower de Cedar Point et bien sûr le Top Thrill Dragster avec des images à couper le souffle.

Au programme de magnifiques séquences on et off ride et surtout des interviews de Jon Wardley et d'un ingénieur de S&S. Est ce que quelqu'un d'autre a eu la chance de voir ce reportage, en tout cas j'éspère qu'il repassera.

[span style=\'color:gray\'][edit admin : J'ai déplacé ce post dans le topic déjà ouvert de ce sous-forum pour éviter les doublons et pour que vous puissiez en discuter confortablement ici.
Jonathan][/span]
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lodoss

si quelqu'un a une carte tuner TV et peux l'enregistrer en divx je suis preneur car j'ai pas canal sat ni le cable

Merci à  tous  :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vasile

oh oui! je serais vraiment trop sympas. j'aimerai bien voire ce reportage.  :excl_ancien:
est-il en francais? (je pense que oui)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ptimax

#4
Franchement excelent le reportage  ;) avec le top thrill :P  et d'autres coasters!
petite question:
ou se  trouvent les coasters X et Air? car ce sont les deux qui m'ont le plus marqué!
est ce que quelqu'un les ont deja  fait????
sinon j'espere qu'il y aurra d'autres reportages comme celui la sur d'autres coasters ou  parcs d'attractions!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Vasile

si tu parle de X, y en a pas 36, c'est celui de Six Flags Magic Mountain en Californie.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Joachim

Nom, parc, constructeur, model

X, Six Flags Magic Moutain, Arrow Dynamics, 4th dimensions
Air, Alton Tower, Bolliger & Mabillard, Flying (prone)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ptimax

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Pour AIR voila les reactions sur le rewiew de Harshapeslien
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

grigri53

#9
J'ai regardé ce reportage hier soir et il est génial! Avec les vidéos on et off ride... un vrai plaisir! Sinon ça ma trop donné envie de tous les faire à part le "X" qui a l'air vachement intense quand on regarde la vidéo on ride!!! Voila sinon c'était vachement bien expliqué: ils ont interviewé les constructeurs et les (vice)président des parcs concernés; et choses encore plus fun: ils étaient interviewés dans le coaster!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions