Sejour de reve a PortAventura et a Paris besoin de conseils

Démarré par fan de rides, 26 Décembre 2017, 16:07:06

« précédent - suivant »

Titou31

Tu peux me donner le nom de l'hôtel que tu as choisit...? j'ai logé dans un d'entres eux l'année dernière, c'était une catastrophe...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mr STENGEL, merci...et Respect.

Prévisions 2019 : Six Flags GAdv + Coney Island fin Mai - Pav - Walibi Aquitaine

fan de rides

Les 2 que j ai trouve c est hotel best cap salou.
Et l autre hotel best complejo negresco.

Je pense que 4 etoiles c est une valeur sure non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs  PA , Disney (x2), WalySW, WRA, Pav, Lunaparks, EP, Phanta, Garda, Recre , PsP, LePal, Futuroscope, Allou, Hansa, Heide, MPG, WH, WB, Bobbe, Tover, Eft. Plopsa etc

Coaster Count : 334

fan de rides

Le sol costa daurada aussi j ai trouve.
Je pense opter pour celui la car dans les hotel best beaucoup de touristes d ou ta peut etre mauvaise experience.
D ailleurs le spa jaccuzzi et piscine interieure sont payakt en hotel best alors qu au sol costa daurada c est compris.
Et aussi cet hotel la est a seulement 700m du parc.

Mon choix serait plus pour ce dernier donc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs  PA , Disney (x2), WalySW, WRA, Pav, Lunaparks, EP, Phanta, Garda, Recre , PsP, LePal, Futuroscope, Allou, Hansa, Heide, MPG, WH, WB, Bobbe, Tover, Eft. Plopsa etc

Coaster Count : 334

Magiciendoz

Citation de: fan de rides le 30 Janvier 2018, 15:36:40
Le sol costa daurada aussi j ai trouve.
Je pense opter pour celui la car dans les hotel best beaucoup de touristes d ou ta peut etre mauvaise experience.
D ailleurs le spa jaccuzzi et piscine interieure sont payakt en hotel best alors qu au sol costa daurada c est compris.
Et aussi cet hotel la est a seulement 700m du parc.

Mon choix serait plus pour ce dernier donc

J'ai fais plusieurs fois le Sol Costa Daurada, et il est très bien :) Les chambres sont sympas, t'es ni trop loin du parc, ni trop loin du centre ville, et la bouffe est pas degueu !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Titou31

Le Sol Costa Daurada est très bien. C'est avec l'Eurosalou que j'ai eu beaucoup de surprises négatives...à fuir !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Mr STENGEL, merci...et Respect.

Prévisions 2019 : Six Flags GAdv + Coney Island fin Mai - Pav - Walibi Aquitaine

fan de rides

#15
J'en connais une qui va être contente !
Bon du coup le spa et tout ca a l'hotel c'est ouvert que de 16h a 20h et a cette horaire la on est au parc.

Je pensais organiser le séjour ainsi

Le vendredi on arrive a 11h a Salou on sera a l'hotel a 12h et au parc a 13h.
On est vendredi on fait le grand parc attractions phares et spectacles le vendredi.

Le samedi c'est la journée où on fera les coaster du grand parc à l'ouverture puis on filera vers le parc aquatique et ferrari land pour le restant de la journée. Ces 2 parcs fermant à 18h on sera de retour tôt à l'hotel pour profiter du Spa et des équipements.
Le dimanche est reservé pour le grand parc seulement.

Mais la il y a un soucis car si on prend des billets 3 jours / 3 parcs on a droit à :

- 1 jour au parc aquatique
- 1 jour au grand parc
- 1 jour au parc ferrari et au grand parc

Du coup je pensais plutôt prendre des billets 4 jours 3 parcs même si on reste que 3 jours qui contient

- 1 jour au grand parc (pour le dimanche)
- 1 jour au grand parc (pour le vendredi)
- 1 jour au parc aquatique
- 1 jour au parc ferrari et au grand parc

Ma question est la suivante peut on utiliser les 2 dernier jours (1 jour parc aquatique et 1 jour ferrari + grand parc) en 1 seul jour afin d'avoir sur notre 3eme jour accès aux trois parc et ainsi faire ce qu'on a prévu le samedi ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs  PA , Disney (x2), WalySW, WRA, Pav, Lunaparks, EP, Phanta, Garda, Recre , PsP, LePal, Futuroscope, Allou, Hansa, Heide, MPG, WH, WB, Bobbe, Tover, Eft. Plopsa etc

Coaster Count : 334

Romain9866

Les conditions de vente sont sur le site :

"Entrée avec 1 jour d'accès à Ferrari Land. Le même jour, vous pourrez accéder à PortAventura Park pendant ses heures d'ouverture. Cette entrée comprend également l'accès pendant 1 jour complet à PortAventura Park et 1 jour complet à PortAventura Caribe Aquatic Park au cours de leurs heures d'ouverture respectives (ce doivent être des jours différents). Les 3 visites doivent être effectuées dans un intervalle de 7 jours à compter de la première utilisation.
L'accès sera valable du 26/05/2018 au 16/09/2018 compris.
Il faudra conserver l'entrée pendant toute la visite. Consultez le calendrier d'ouverture des parcs sur notre site Internet ou en nous appelant au 0 825 05 00 05 (0,15 € TTC/MN)."


On peut donc visiter FL et PAPark le même jour mais pas Costa Caribe et PAPark le même jour (ils vont les chercher loin leurs conditions  :D). 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Port Aventura Park (x15) - FL(X4) -Costa Caribe(X2) - DLP (X1) - WSO (X2)-Aqualand Agen/St cyprien (X1) - Walibi RA (X1) - Parc Spirou (X3) - Wave Island (X3) - Futuroscope (X1)

fan de rides

Merci pour l'info donc le billet 4 jours 3 parc ne nous va pas du tout vu qu'une journée on va faire les 3 parcs.

Mais bon le prix du billet 4 jours 3 parcs est à 109 euros.

Je pense user de la statégie suivante :
Prendre un billet 3 jours 2 parcs qui comprend 2 jours à Port Aventura (pour le vendredi et le dimanche) te pour le samedi on utilisra le jour combiné Ferrarland et Port Aventura. Ce billet coute 80euros / pers.
Comme le samedi nous irons aussi au parc aquatique nous le payerons séprément au prix de 29 euros l'entrée.
Ce qui revient finalement au meme pris qu'un billet 4 jours 3 parcs car on en a pour 109euros chacun et on n'est sûr de pas se tromper avec ces histoires de conditions.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs  PA , Disney (x2), WalySW, WRA, Pav, Lunaparks, EP, Phanta, Garda, Recre , PsP, LePal, Futuroscope, Allou, Hansa, Heide, MPG, WH, WB, Bobbe, Tover, Eft. Plopsa etc

Coaster Count : 334

Maverick

Je ne comprend pas pourquoi tu ne prends pas un package hôtel + parcs.  Au final ça te reviendra moins cher que les 2 tickets sur 2J/1N, et tu profites encore du cadre du parc et les trajets en moins ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Magiciendoz

Je plussoie ce que dis Maverick, en plus tu peux accéder au Parc principal en illimité durant toute la durée du séjour (même le jour d'arrivé et de départ)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions