[Futuroscope] L'Extraordinaire Voyage (17 décembre 2016)

Démarré par Olivier R., 10 Novembre 2010, 11:20:57

« précédent - suivant »

coastertube95

La vidéo de l'Extraordinaire Voyage est de nouveau disponible !
Avec quelques changements mais vous pourrez voir une bonne partie de l'attraction ! ;)
https://www.youtube.com/watch?v=oTen02nlv_M&t=6s
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

En complément à mon analyse, un autre petit défaut selon moi : la trop grande visibilité des coutures de l'écran, notamment en début de film.

Pour information, les effets de brume et d'eau sont encore en réglage. J'ai fait la dernière séance de L'Extraordinaire Voyage samedi soir, et il n'y avait plus du tout ces effets. Il faut dire que le matin, il y avait une forte odeur de javel dans ces effets. Probablement pas encore tout à fait au point, ou le système trop "neuf".
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

King_RCT 3

Un Vlog d'une maman qui emmène son petit bout à la découverte de l'attraction. C'est chou et on y voit la file d'attente, les preshows et des extraits de l'attraction elle-même. Spoilers, évidement.



-

Sinon, France 2 y a consacré un reportage. Et on voyait que les projecteurs étaient mal calés (l'image se superposait de quelques centimètres)... Espérons que c'était temporaire et vite réglé ! C'est déjà dommage pour les coutures, mais là ça coupe toute l'immersion.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

androland

Citation de: King_RCT 3 le 17 Décembre 2016, 00:17:39
Sinon, France 2 y a consacré un reportage. Et on voyait que les projecteurs étaient mal calés (l'image se superposait de quelques centimètres)... Espérons que c'était temporaire et vite réglé ! C'est déjà dommage pour les coutures, mais là ça coupe toute l'immersion.



France 2 en a parler quand? Que je retrouve ça :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.androland.com
&
www.space-mountain.fr

King_RCT 3

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

La musique de l'attraction est disponible sur le Soundcloud de Frank Marchal pour ceux que ça intéresse.  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions