[Futuroscope] L'Extraordinaire Voyage (17 décembre 2016)

Démarré par Olivier R., 10 Novembre 2010, 11:20:57

« précédent - suivant »

Olivier R.

Concernant la transformation de l'attraction Tapis Magique, Dominique Hummel a apporté de nouvelles précisions : le Futuroscope aimerait beaucoup un partenariat avec James Cameron, pour proposer une attraction sur le thème d'Avatar, et profiter de la sortie d'Avatar 2 au cinéma pour lancer l'attraction (pas avant 2014 donc, sortie programmée du deuxième opus dans les salles obscures). En évoquant cette attraction, il parle pour l'instant uniquement d'une version revue et corrigée de la salle, pour améliorer les sensations de vol et la découverte de l'écran sous le sol de verre.

Le Futuroscope réfléchit également à un nouveau dark-ride interactif, sur le thème de l'imaginaire, autour des grands rêves futuriste de l'Homme.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Torkish

C'est dans les cartons depuis pas mal de temps...Le fameux soarin' au Futuroscope ! Qu'en est-il ? Sans plus attendre voici quelques infos :

CitationEn 2011 une nouvelle attraction verra le jour, en 2012 ce sera les 25 ans et une nouvelle attraction verra le jour, le 8ème continent (comment dépolluer la planète) en 2013 une attraction majeure devrait voir le jour si la première a été réalisée avec Luc Besson, celle-ci pourrait se faire avec un des grand réalisateur Américain s
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

Si le Futuroscope arrive à faire venir cette attraction en Europe, je dis chapeau
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Kingofcoaster

Effectivement, je dois dire que si une telle attraction arrive, on ne pourra que les féliciter... Et je le sens bien parti, ce projet. (En même temps, ça permettra de remballer les détracteurs incessants de la CDA )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Olivier R.

Il nous a été confirmé aujourd'hui que le projet de soarin-like à la place du Tapis Magique était un projet en cours d'étude bien avancé.
Le parc rêve toujours d'une licence "Avatar" avec James Cameron donc !
Cependant, ils nous ont questionné sur ce qu'on aimerait voir dans ce type d'attraction.
Ils ont visité récemment un parc en Asie utilisant la technologie Vekoma.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Kingofcoaster

C'est ce type d'attraction qui me fera revenir au Futuroscope ! Sans déconner, ce serait un super ajout, surtout avec Avatar !  

En espérant que le parc pensera à réutiliser l'écran sous nos pieds, ce qui serait une première dans le domaine  !

Et sinon, Tic Tac, qu'en on pensé les dirigeants du parc, de l'attraction de chez Vekoma ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Olivier R.

Citation de: KingofcoasterEt sinon, Tic Tac, qu'en on pensé les dirigeants du parc, de l'attraction de chez Vekoma ?

Ils sont restés très discrets à ce sujet.
Mais clairement, ils recherchent la technologie proposant le meilleur rapport qualité/prix.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

SphinX

Sinon, ya aussi Huss Rides qui a fournit deux machines pour deux parcs chinois du groupe OCT. http://www.blooloop.com/PressReleases/Elec...zhen-China/2648 .
Ca y ressemble non?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Kingofcoaster

La nouvelle république confirme dans un dernier article l'arrivée pour 2013 d'une "exclusivité mondiale" !  

CitationMais l'événement, rendez-vous type Arthur, est annoncé pour 2013, une première mondiale. Qui déroulera son plan com' ultérieurement.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Dernier article sur mon blog : Nigloland ose le grand saut !

Torkish

J'aime bien remonter les topic  
Des infos concernant le soarin ? C'est toujours dans les boites ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions