[Efteling] Nouveautés 2017 : Symbolica & Village vacances

Démarré par NJS08, 12 Juillet 2015, 23:08:30

« précédent - suivant »

Wonder World

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Oh quel plaisir ! Je ne sais pas pourquoi, je pensais que c'était terminé, cette série de making-of. Et là c'est l'épisode 7 sur 8, mais alors il y en aura un dernier. ;D

Les animatronics semblent vraiment de haut niveau, très chouette tout ça.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

J'avoue ça à l'air vachement chouette de l'intérieur! ça semble être du grand Efteling, comme d'hab!
Hâte de découvrir l'animatronic de Pardoes!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Teddy

#83
On-ride à 5min10:


https://www.youtube.com/watch?v=mVUbVQIy-Yo

Scène pour samedi:


friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

SphinX

La scène sera plutôt pour demain (inauguration presse/sites de fans)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Citation de: SphinX le 29 Juin 2017, 07:43:45
La scène sera plutôt pour demain (inauguration presse/sites de fans)

Ok, merci pour l'info, penses-tu qu'il faudra surveiller la page Facebook de Efteling pour un petit direct ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

SphinX

Possible, de même que chez Vijfzintuigen.
Ah et pour info, j'ai dû retirer temporairement les photos indoor venant de Looopings.nl, les gars m'engueulaient via Twitter et FB pour que je les retires -alors que j'ai fait comme d'habitude, photos et liens pour les sources- en prétextant un copyright. Sympa l'attitude ...
M'en fous, demain matin je les remets, mais si vous voulez, je suis gentil, voilà le lien de ces abrutis (je suis vraiment trop bon) :http://www.looopings.nl/weblog/7970/Fotos-niet-eerder-vertoonde-scenes-in-nieuwe-Efteling-attractie-Symbolica.html

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

cyrildk

Au final il n'y a pas beaucoup de différence entre les trois tours je n'en ferait qu'un ducoup quand je me rendrais à  nouveau à Efteling. Je pense le tour musical vu que je suis musicien.

Sinon on voit une partie interactive à certains moment mais ça me paraît d'un flou total..ça sert à quoi ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park Count : 40
WaterPark Count : 7
Coaster Count : 196
Pays : 6

SphinX

Ben apparemment, ça ne déclenche "presque" rien, c'est superflu, et limite ça détourne un peu trop l'attention des visiteurs du reste de la visite. (je traduis les avis que j'ai pu lire).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions