[Plopsaland] Nouveauté 2017 : "Heidi The Ride" (Wooden Coaster GCI)

Démarré par Fan2RollerCoasters, 23 Août 2014, 16:29:15

« précédent - suivant »

NaGaTo

Etant fan des Studios 100 (je suis un grand enfant  ::)), si ce Wooden prend la place de De Vleermuis, je ne comprendrai pas trop le rapport, à moins qu'il signifierai le bois des lutins dans Plop?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets 2017 : Disneyland Paris...

Polyxene

Je sens que d'ici 1 an ou 2 quand cette nouveauté sera arrivée je vais me laisser tenter par ce parc

Tout le monde me dit que c'est pour les gosses mais moi j'ai gardé mon âme d'enfant et les attractions trop hard ce n'est pas ce que je cherche donc je pense que je pourrais passer un bon moment

J'adore le loup-garou de Walibi donc si c'est bien un Wooden ça va me plaire
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2012 : Disneyland Paris
2014 : Disneyland Paris
2015 : Walibi, Bellewaerde, Bobbejaanland
2016 : ?

Tralala02

Citation de: Polyxene le 22 Septembre 2014, 11:38:19
Tout le monde me dit que c'est pour les gosses mais moi j'ai gardé mon âme d'enfant et les attractions trop hard ce n'est pas ce que je cherche donc je pense que je pourrais passer un bon moment 
Il faut faire la différence entre un parc "pour les gosses" et un parc familial.  ;)
Comme tu n'aimes pas trop les grosses sensations, je pense que tu y trouveras ton compte.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


seb59193

Citation de: Tralala02 le 22 Septembre 2014, 18:16:59
Citation de: Polyxene le 22 Septembre 2014, 11:38:19
Tout le monde me dit que c'est pour les gosses mais moi j'ai gardé mon âme d'enfant et les attractions trop hard ce n'est pas ce que je cherche donc je pense que je pourrais passer un bon moment 
Il faut faire la différence entre un parc "pour les gosses" et un parc familial.  ;)
Comme tu n'aimes pas trop les grosses sensations, je pense que tu y trouveras ton compte.
D'un autre côté, beaucoup pensent encore que Plopsaland reste un  parc pour enfant alors qu'à 50 kms de là, beaucoup continuent à penser que Bellewaerde est un parc pour ado. Pourtant en y réfléchissant bien, je trouve qu'il y a autant d'attractions à sensation dans l'un comme dans l'autre. J'en conclus que ces deux parcs sont donc à vocation familiale, non ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Plopsafan

Polyxene

Oui voilà un parc familial ça passe beaucoup mieux je trouve

Moi quand on me demande pour la Belgique si on aime les sensations j'envoie vers Bobbejaanland ou Walibi si on me demande un truc calme c'est Plopsa ou Bellwaerde mais moi de toute façon, je peux tout apprécier, je suis sure qu'à Plopsa ou Bellwaerde je pourrais beaucoup m'amuser puisque je n'aime pas les grosses attractions trop hard

Mais pour en revenir au sujet et parler de Plopsaland je trouve que c'est bien qu'ils proposent des attractions un peu plus fortes pour que tout le monde puisse y trouver son compte (bon moi Anubis je pense que je meurs là dedans mdr) j'aime bien quand il y a quand même un certain équilibre dans les attractions fortes et calmes
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2012 : Disneyland Paris
2014 : Disneyland Paris
2015 : Walibi, Bellewaerde, Bobbejaanland
2016 : ?

NaGaTo

Si tu meurs dans Anubis moi je me désintègre ;).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets 2017 : Disneyland Paris...

Polyxene

Lol, oui ils ont fait fort avec celui-là je trouve qu'il est costaud quand même (enfin ce n'est que mon avis mais je ne suis pas une amatrice des gros coasters non plus donc voilà) j'ai eu vraiment peur une fois c'était dans le Typhoon à Bobbejaanland et Anubis me parait encore au dessus donc j'essaierais même pas

Mais si c'est bien un Wooden qu'ils préparent ça j'adore !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2012 : Disneyland Paris
2014 : Disneyland Paris
2015 : Walibi, Bellewaerde, Bobbejaanland
2016 : ?

NaGaTo

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets 2017 : Disneyland Paris...

Polyxene

Tu n'aimes pas les Wooden tu veux dire ? (quand tu dis pas moi)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2012 : Disneyland Paris
2014 : Disneyland Paris
2015 : Walibi, Bellewaerde, Bobbejaanland
2016 : ?

NaGaTo

C'est que j'aime pas les grosses sensations (mais j'aime les E-powered, les kiddie et limite les family:P).
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Projets 2017 : Disneyland Paris...