[Nigloland] Krampus Expedition (Nouveauté 2021 : Water Coaster Mack new gen)

Démarré par Dim7303, 03 Février 2020, 18:43:06

« précédent - suivant »

Dim7303

Nous en avons parlé dans le sujet sur Noisette Express (nouveauté 2020) mais j'observe qu'il n'y a pas de sujet propre à la nouveauté 2021 officiellement affichée sur le plan du parc !




Nous connaissons donc depuis un moment l'emplacement, en revanche le type d'attraction est pour le moment une grande inconnue.
Attraction aquatique ou sèche ? attraction familiale ou à sensation ? Dark ride ou restaurant ?

Vers quoi selon vous le parc s'est tourné ?

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

#1
Pour moi ça serai plus une attraction aquatique après soit un raft soit un water coaster type poseidon (qui serait unique en France il me semble) ou même un supersplash, un coaster n'aurais pas tout à fait de sens car il y en a déjà pas mal (voir quasiment tous) dans le coin, quoi qu'un flying passant sous et au dessus d'AB serait stylé. En tout cas pas un flat car annoncé comme grande nouveauté et je pense qu'on peut s'attendre à de l'unique ou un record car niglo est parti la dessus depuis un moment

Pour le thème soit on continue la Suisse avec un lien avec AB(théma) soit un quartier pirate en rattachant l'hôtel voir même une théma pour AB (quasi clone de piraten donc on peut toujours l'imaginer)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

Zip6

J'imagine bien une grosse attraction aquatique, toujours dans la thématique montagnarde. Je ne sais pas si un raft est possible à cet emplacement sinon comme Kerry le suggère un water coaster est idéal ! Un flat ride, ils ne l'auraient pas annoncé si tôt donc on peut s'attendre une grande nouveauté ! 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

kerry

Après je viens d'y penser mais vu l'emplacement pk pas un truc genre pirate des caraibes ou piraten en batavia avec le nouveau système
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland

WalibiNostalgie

Je rêverais d'un water dark ride  :o
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

WaiNox Attraction

Ce qui est sûr c'est que ce sera un investissement majeur pour le parc voir le plus gros vu qu'il teaser déjà cette nouveauté un an avant ! Le parc souhait avoir un water coaster il serait probablement que ce soit le cas l'année prochaine à voir !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Looper

Le nouveau proto de chez Mack, ce serait pas envisageable ?
Je parle bien évidemment du clône de Pulsar mais avec un looping. :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Actus, reportages, coulisses de Walygator Parc sur Walygazette.fr !

http://walygazette.fr/forum


Clrun4

J'y ai pensé, mais d'un autre côté, je trouverais ça cheap pour Nigloland ...

Mine de rien, en faisant un tour sur Google Earth, l'espace à leur disposition a l'air plus grand que l'empreinte au sol d'Alpina. Donc ils auraient de la place pour mettre un truc plus abouti, que juste un Shuttle Loop qui fait plouf.

Un modèle de Water Coaster style Skatteøen passerait sans problèmes, en termes d'empreinte au sol.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Coaster Count : 129

zygo

Dite, vous pouvez me rappeler ce qui est prévu au pal en 2021 ? ;) un "petit" supersplash Mack.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
...Son nom, il le signe à la pointe du clavier, d'un "Z' qui veut dire ZYGO :)

Parcs & Compagnie - La phototheque sur les parcs

AlexHL

#9
Citation de: zygo le 06 Février 2020, 16:22:22
Dite, vous pouvez me rappeler ce qui est prévu au pal en 2021 ? ;) un "petit" supersplash Mack.

T'en es si sûr que ça ? ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS