Rambures Horror Story 2016

Démarré par Teddy, 09 Octobre 2016, 15:59:50

« précédent - suivant »

Teddy

Le château fort de Rambures, un château médiévale du XVe siècle est un château classé et inscrit monument historique depuis 1927, situé à Rambures en Picardie, dans le nord de la France.



Magnifique demeure me direz-vous ? Oui mais, depuis 2013, des étranges phénomènes ont lieux au château, et cette année encore des créatures fantômes et monstres sont de retour au château de Rambures pour ces deux soirées exceptionnelles.


CitationVous l'avez voulu...nous espérons que vous ne le regretterez pas...
Ils sont de retour et ont amené de nouveaux amis terrifiants. Cette année nouveau circuit et nouveaux personnages plus nombreux contribueront à rendre le Rambures Horror Story encore plus terrifiant!

Oserez vous pénétrer dans les cauchemars de la petite Hélène en déambulant dans le château à la découverte de pièces transformées pour l'occasion et peuplées d'êtres malfaisants et impitoyables...les trop gentils ont été éjectés de la bande..ne reste plus que ceux qui ne font pas de quartier!!...du coup, les moins de 12 ans sont interdits!

TREMBLEZ MORTEL !!! c'est le retour du Rambures Horror Story... #RHS2016



Malgré les événements de l'année dernière, cet RHS 2016 est bel et bien reconduit, avec un règlement adapté au plan vigi-pirate:



Les billets sont actuellement en prévente, attention le nombre de place est limité. ;)



Source: Événement Facebook "Halloween: Rambures Horror Story 2016 #RHS2016"
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

xxxx-GDPR-DEMANDE

Franchement ça présente bien et je pense que ça donne envie aux gens qui aiment ce genre d'ambiance. ;)

Mais ça me fait penser à un TR de Cyril l'an dernier, qui y est allé et qui concluait comme ceci :
Bref n'allez Jamais j'ai bien dit Jamais à Rambures"

http://www.ameworld.net/forum/index.php?topic=49186
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions