[WDW] Les actualités du Resort

Démarré par loganleoni, 15 Mai 2017, 16:46:20

« précédent - suivant »

Romain Fanatix

#140
De nouvelles photos aérienne du Star Wars: Galactic Starcruiser Hotel qui en fait ne sera pas vraiment très grand... je ne sais pas comment vous imaginez les choses mais je vois bien dans la partie la plus massive le hall, le restaurant bien sûr et sans doute plein de salles pour les différentes activités. Et les chambres sur 3 étages, j'en compte a peu près 30 par étage.






bioreconstruct
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Yoshiii

Jusqu'à présent je ne m'étais pas rendu compte de la proximité entre l'hôtel et DHS ! On voit se dessiner un accès direct à Galaxy's Edge, c'est très sympa tout ça :) Mais c'est vrai que niveau capacité, ça semble assez faible. Je n'ose pas imaginer les tarifs qui seront dès lors proposés !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

MW10

Bah justement en parlant du prix, d'après un article que j'ai vu l'autre jour:

"L'hôtel comportera deux types de chambres en effet. La première sera une cabine de taille normale et l'autre sera un peu plus spacieuse. Pour un séjour dans l'une de ces chambres, il vous faudra débourser au minimum 3 300 $ pour un séjour de 2 nuits, et pour une personne seulement. Ce prix est le gage d'une expérience incomparable selon Disney, qui promet à chaque visiteur une expérience immersive sans précédent. Les prix augmenteront bien sûr en fonction du nombre de visiteurs."

Voilà le lien si vous voulez lire le reste de l'article: https://hitek.fr/actualite/star-wars-galactic-starcruiser-prix-chambres-disney_25548

En tout cas à ce prix là, tout a intérêt à être irréprochable...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs visités: Le Pal, DLP, WDS, Port Aventura, Europa Park, Phantasialand, Vulcania

Romain Fanatix

J'aurais bien testé par curiosité mais là, le tarif m'a vachement refroidi!  :-\
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Leo673

Wouah pour ce prix là on peut s'offrir une semaine à Dubaï  en se mettant vraiment bien faut aimer Star Wars dis donc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Dim7303

Quelques images des chambres (sans les écrans allumés)



friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Romain Fanatix

Disney a annoncé l'arrêt du jeu Sorcerers of the Magic Kingdom qui comme son nom l'indique se déroule dans le parc Disney's Magic Kingdom. Le but de ce jeu était d'affronter les vilains Disney à l'aide de cartes: vous pouviez obtenir chaque jour un "deck" de cartes pour renforcer votre jeu. Les portails sont disséminés dans le parc et répertoriés sur un plan.
Certaines cartes ne pouvaient être obtenues seulement lors de certaines soirées comme les Mickey's not so scary Halloween Party.







Disney explique que l'engouement pour le jeu était moins fort, la faute aux jeux sur mobile. Il s'arrêtera définitivement le 24 janvier.

Disney a également annoncé la fin du service Disney's Magical Express, un service de bus qui assurait la liaison entre les hôtels de WDW et l'aéroport d'Orlando et vice versa. Lancé en 2005, il s'arrêtera le 1er janvier 2022.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

Romain Fanatix

L'attraction Jungle Cruise va subir une cure de jouvence avec l'arrivée d'animatronics de Dwayne Johnson et d'Emily Blunt afin de moderniser certaines scènes, d'y ajouter plus d'humour et de faunes et d'accroître le rôle des skippers, les cast members qui pilotent faussement le bateau et qui participent hautement à l'immersion.

Les imagineers ont déjà dévoilés 2 concepts arts





Toi aussi joue au jeu des 7 différences!



Cette mise à jour s'appliquera seulement sur les attractions américaines.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Paparkfan since 2017

kerry

#149
Ça ressemble quand même vachement à africa cruise à niglo, on voit d'où ils ont eu de l'inspiration
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Home parc: Nigloland