[Fraispertuis City] Nouveauté 2017 : Golden Driller (Giant Drop Intamin)

Démarré par ErYx, 06 Avril 2016, 13:51:01

« précédent - suivant »

Dim7303

Une très belle vidéo, à la hauteur des précédentes.
De belles images, un contenu plutôt technique, des interviews que je trouve très humain, franchement ils font un super boulot !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Oui magnifique vidéo, mais car il y a un mais ! Malgré leur très grande vidéo et la façon dont ils ont mis en valeur leurs intervenants, je trouve que M. Fleurent ne correspond pas à la réalité. Pour l'avoir côtoyé à plusieurs reprises, je peux affirmer qu'il est encore plus drôle et sympathique en vrai ! ;D

Je n'ai jamais fait les meetings organisés par Freddo et des amis à lui (Fraisp'fan et des EP fans si je ne me trompe pas), mais je pense que discuter avec lui lors de ce type d'événement doit être génial. Je me demande bien comment il fait pour négocier, il doit sûrement se faire avoir à être trop gentil, non ? :P

Je leur conseille de négocier avec OK Corral, le patron est dans la même veine et la succession prend la relève ces dernières années et ils ont pas mal de choses en tête pour accélérer les changements dans le parc... un excellent reportage en perspective !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

Freddo

Citation de: AlexHL le 28 Août 2018, 19:44:17
Oui magnifique vidéo, mais car il y a un mais ! Malgré leur très grande vidéo et la façon dont ils ont mis en valeur leurs intervenants, je trouve que M. Fleurent ne correspond pas à la réalité. Pour l'avoir côtoyé à plusieurs reprises, je peux affirmer qu'il est encore plus drôle et sympathique en vrai ! ;D

C'est vrai que M. Fleurent est une personnalité extrêmement sympathique et avant tout passionnée ! C'est peut être l'exercice de l'interview derrière une caméra qui l'a un peu rendu sage.

Citation de: AlexHL le 28 Août 2018, 19:44:17
Je n'ai jamais fait les meetings organisés par Freddo et des amis à lui (Fraisp'fan et des EP fans si je ne me trompe pas), mais je pense que discuter avec lui lors de ce type d'événement doit être génial.

ça c'est clairement un tord ! ;)
Au plaisir de discuter avec toi, même si j'avoue que pendant le meeting que j'organise à Fraispertuis City chaque année, je suis souvent pas mal occupé par les préparatifs et il n'y a qu'une fois la fin de journée arrivée que je souffle pour prendre plus de temps à bavarder.

Citation de: AlexHL le 28 Août 2018, 19:44:17
Je me demande bien comment il fait pour négocier, il doit sûrement se faire avoir à être trop gentil, non ? :P
Tu parles de qui ? Quelles négociations ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

AlexHL

Citation de: Freddo le 28 Août 2018, 21:37:48
Citation de: AlexHL le 28 Août 2018, 19:44:17
Je me demande bien comment il fait pour négocier, il doit sûrement se faire avoir à être trop gentil, non ? :P
Tu parles de qui ? Quelles négociations ?

Je plaisantais sur l'aspect "très gentil" de M. Fleurent lorsqu'il doit négocier devant des fournisseurs. Mais je me doute qu'il ne doit pas se laisser faire sur ces points. ;)

Pour les rencontres le plus souvent, je n'ai pas la possibilité de venir.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs faits :
2018 : PdF, EP, Kingo, DinoZOO, Vulcania, Lemptégy, Alton, Festy, Fraisp', HoPa, Astérix, OGP, JdA, FlyView, Grévin, Chaplin, PAL, Spirou, OK
2019 : AquaBoulevard, Walibi, DLP, WDS

vrogui

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Moi c'est Guillaume ParcFan à mes heures perdues...