[Movie Park Germany] Nouveauté 2017 : Star Trek™: Operation Enterprise

Démarré par Tralala02, 28 Octobre 2015, 22:11:57

« précédent - suivant »

SphinX

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

King_RCT 3

Et hop, vidéo complète avec file d'attente, preshow (plutôt sympa) et onride à 5:20 !

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Teddy

Entre les files d'attente parc-à-bœufs , les façades et le ride en lui même, on imagine bien que ça n'a pas du leur coûter vraiment chère en thèma, dommage pour un parc qui accueille 1,3 millions de visiteurs et qui ouvre une attraction tout les 3 ans...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

John_attend

1,3 million par an, c'est pas mal du tout ça! je pensais que ce parc flottillait un peu. (même si ils ont un halloween qui cartonne apparemment)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Papyruss

Ils ont mis le paquet sur la file d'attente et la zone d'entrée mais quasiment rien pour le ride niveau théma. C'est un peu dommage, car tu rentre à fond dans l'univers via la file d'attente et la gare tout ça pour rien finalement. Ils manquent de continuité dans leur démarche.
Cependant, ride mis à part, ils font leur taf niveau décors.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Fan de parc since 1995

Teddy

Citation de: Papyruss le 27 Mai 2017, 13:49:40
Ils ont mis le paquet sur la file d'attente et la zone d'entrée mais quasiment rien pour le ride niveau théma. C'est un peu dommage, car tu rentre à fond dans l'univers via la file d'attente et la gare tout ça pour rien finalement. Ils manquent de continuité dans leur démarche.
Cependant, ride mis à part, ils font leur taf niveau décors.

A part deux trois endroits ça casse pas non plus trop pattes à un canard, les bâtiments de la zone m'évoque plus une zone industrielle où on a collé des Stickers sur les façades plutôt qu'une zone Star Trek. Les différentes files d'attentes c'est juste des mur avec un écran à hauteur d'Homme par ci par là et un décors que l'on contourne... On s'ennuie vite dans une file d'attente comme ça. J'aime bien le pré-show par contre. Bon le ride parait sympa mais je rejoins ton avis niveau thèma (sur le ride)... :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Parcs prévus en 2018: DLP - PA - PDB - EP - Dennlys Parc - PSP - Jardins D'acclimatation - Plopsaland - Mer de Sable (Et oui j'ai pas modifié depuis)

Wonder World

Au contraire, je trouve que ça respecte assez bien le style épuré de Star Trek. Star Trek, c'est pas Star Wars^^ Par contre sur le parcours, effectivement, ça manque de théma. Néanmoins, je trouve l'ensemble plutôt sympathique et le coaster original avec l'utilisation de la table de transfert en sas de lancement et son triple launch.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

King_RCT 3

Citation de: Papyruss le 27 Mai 2017, 13:49:40
Ils ont mis le paquet sur la file d'attente et la zone d'entrée mais quasiment rien pour le ride niveau théma. C'est un peu dommage, car tu rentre à fond dans l'univers via la file d'attente et la gare tout ça pour rien finalement. Ils manquent de continuité dans leur démarche.

Malheureusement c'est un point commun à de nombreux coasters... Pour moi un des exemples le plus frappant, c'est Baron 1898.  Je me souviens des teasers qui circulaient sur Facebook, et où la vidéo s'arrêtait à l'entrée du tunnel de la drop. Y'en a plein qui commentaient : "Oh, hâte de voir ce qu'il y a dans la mine après la descente", etc, etc. ;D ::)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

J'ai lu vos commentaires avant de regarder la vidéo... Pour le coup Teddy je te trouve un peu dur : je la trouve plutôt chouette, moi, cette file d'attente ! Et je précise que l'univers de Star Trek m'est totalement inconnu. J'aime bien aussi la musique, j'espère qu'elle est diffusée dans le bâtiment et pas uniquement pour la vidéo sinon je serais déçu !

Citation de: King_RCT 3Pour moi un des exemples le plus frappant, c'est Baron 1898.  Je me souviens des teasers qui circulaient sur Facebook, et où la vidéo s'arrêtait à l'entrée du tunnel de la drop. Y'en a plein qui commentaient : "Oh, hâte de voir ce qu'il y a dans la mine après la descente", etc, etc. ;D ::)

A vrai dire pour moi l'exemple le plus frappant, ça serai plutôt le "Xpress: Platform 13" de Walibi Holland. File d'attente magnifiquement thématisée, jusqu'à l'embarquement... tout ça pour faire le coaster sans aucune théma à l'extérieur. :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

xxxx-GDPR-DEMANDE

Ca alors, j'en ai lu des avis sur Facebook ou ailleurs, mais rien sur le forum ?

Je m'y mets ! ;) J'étais donc à Movie Park mercredi 16 août. Ce fût un passage rapide car le parc était relativement blindé, et comme nous y étions déjà allés l'an dernier en journée très tranquille, ce n'était pas une découverte pour nous. Résultat : je n'ai fait que la nouveauté qui affichait 40 minutes d'attente, pas énorme au final.

Tout d'abord si le coaster en impose dès notre arrivée dans le parc (très chouette !), l'entrée de la file se trouve à l'opposé, dans une nouvelle zone nommée FEDERATION PLAZA. Style épuré, c'est joli (situé juste avant le "Santa Monica Pier").

La file d'attente progresse rapidement, je n'ai absolument pas ressenti les 40 minutes. L'intérieur est décoré avec sobriété. Il y a ensuite les preshows qui se succèdent (on n'a pas tout compris mais c'est pas grave) et on arrive enfin à l'embarquement. Ici c'est le seul point négatif pour moi : pas d'employés pour le dispatch donc c'est un peu la foire. D'autant qu'on arrive par le fond du quai, et ça se retrouve bouché par les gens qui veulent faire la last row, mais bref. On y arrive quand même.

Le coaster en lui-même : avis très positif pour ma part ! C'est à la fois doux et puissant (mais oui), suffisamment long et fun, très confortable... Comme à mon habitude je ne vous décrirai pas l'enchainement des éléments car je ne sais jamais m'y retrouver là-dedans. ^^
Ca valait le passage dans le parc, clairement ! Bon OK je n'ai pas payé l'entrée, c'était inclus dans le pass Bobbejaanland... mais tout de même : un excellent ajout pour MPG.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions