Foire à la Saucisse

Démarré par Shake Off, 08 Mars 2007, 21:31:43

« précédent - suivant »

Shake Off

Salut à toutes à tous.La célèbre fête foraine de Vélizy-Villacoublay (78) ouvrira ses portes le 10 mars et se terminera le 25 (mars bien entendu   ). Beaucoup de changement cette année pour cette moyenne foire de région Parisienne. L'année dernière le Booster de J. était de la partie ainsi que le Shaker de M. mais cette année le Booster n'y sera pas! Concernant les métiers présents cette année il y en a beaucoup , regardez cette liste pour vous en rendre compte:

-Autos Tamponneuses
-Divers Stands
-Space Loop (qui était là il y a 2 ans)
-Ranger (de même)
-Boomerang appartenant à la famille B.
- Shaker (qui était là l'année dernière)
-Train Fantôme
-La Pieuvre
-Palais des Glaces
- Taïga Jet (rien n'est sûr de son retour puisqu'il vient 1 an sur 2)
et bien d'autres encore...

Concernant les horaires le Samedi c'est de 14h à 0h00 , le Dimanche de 14h à 22h et le Mercredi de 14h à 20h.

Déçu de ne pas voir le retour du Booster mais très satisfait des métiers présents cette année.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
.:

Shake Off

Salut   .D'après certaines sources , le Taïga Jet serait arrivé  . Pour ma part j'y vais demain , à mon retour un TR de prévu!  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
.:

Shake Off

Salut à tous. Je reviens tout juste de la fête foraine de Vélizy et je peux vous dire que c'est une très belle fête.Comme promis voici le TR:

Nous partons d'ici vers 14h30 , le beau temps était au rendez-vous et l'autoroute était fluide.Arrivés avenue Louis Breguet nous aperçevons déjà les principaux métiers tels que le Boomerang qui fonctionnait , le Ranger , le Space Loop ainsi que le Shaker.Nous arrivons à 3 à la Foire à la Saucisse , nous nous balladons sur la Foire tranquillement histoire de voir tous les métiers , nous arrivons vers le Shaker mais comme nous étions 3 il y allait avoir un problème de places puisque le Shaker prend 2 passagers par nacelle alors j'ai laissé pour commencer les deux autres monter tous les deux.Le tour commence et c'est à peine à la seconde minute de tour que la musique s'arrête et que le manège arrête de tourner , eh oui problème technique sur le Shaker pendant 20 bonnes minutes.Après avoir réparé le manège le tour commenca et ne dura guère longtemps.Bon on se dirige ensuite vers le Space Loop , le fameux Top Spin miniature et le tour était à 3
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
.:

Sebio

Merci pour le récit ! Si tu as des photos n'hésites pas !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

DrAGoN KhAn

Merci pour ce TR ! Comme dit Sio, si tu as des photos n'hésite pas  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

T'es gentil Dragon Kahn, t'oublie pas deux lettres à mon pseudo, sinon je te mets dehors
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Shake Off

#6
Me concernant je n'ai pas fait de photos désolé  . Mais vous pouvez admirer dès maintenant le superbe reportage de Top Spin qui nous vient tout droit de Power-Max : Reportage Vélizy 2007  .
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
.:

DrAGoN KhAn

#7
Citation de: Sebio
T'es gentil Dragon Kahn, t'oublie pas deux lettres à mon pseudo, sinon je te mets dehors

 Désolé Sebhio c'est à cause de ton avatar, la glace tout ça... j'ai confondu avec le yetiavatar de Sio! Je suis inexcusable vraiment! Je vais de suite aller faire 10 tours de Goudurix à suivre pour me punir  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sio

#8
Ben voyons... depuis quand je suis passionné de fêtes foraines moi  

Bon, pour que Dragon Khan soit pas déçu:  Si tu as des photos, n'hésites pas
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://img204.imageshack.us/img204/7374/xuserbarqy6.jpg" border="0" alt="IPB Image" /]

DrAGoN KhAn

Ah ben voilà, je m'étais pas trompé, je m'y suis juste pris un peu trop à l'avance  

J'ai de réels dons de médium en fait  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions