[DE] Nouveau : Speed (KMG)

Démarré par Sebio, 20 Décembre 2006, 23:22:51

« précédent - suivant »

Sebio

Le forain allemand Mario Wingender vient de signer un contrat pour la livraison d'une nouvelle attraction : un Speed de KMG. Le Speed, c'est un Booster à la sauce du constructeur néerlandais. Voici une photo de eXtreme, qui appartient au forain suisse Maier :

[img]http://ridesdb.com/pic/ride/000008/000008-006.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
Source : Rides Database

(D'ailleurs au passage, cet eXtreme reviendra au forain allemand Boos en 2007, suite à l'accord conclu par les deux)

La famille Wingender est plutôt importante en Allemagne, ils possèdent entre autres Family Star (Spinning Coaster Fabbri), un Booster Huss, un Break Dance Huss et G-Force (un After Burner KMG).

Livraison de ce nouveau Speed aura lieu en avril/mai 2007.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Coaster Addict

Ouaip ce métier est passé dans ma misérable ville (coup de chance) et je dois dire que c'est la meilleure attraction foraine que j'ai ridé. Simple mais efficace, surtout quand il tourne doucement, dans la redescente on a droit à un long moment de 0 G formidable.

D'ailleurs cette année là il y avait également le Star Wars aussi de KMG me semble t-il, exellent aussi (si le mec dans sa cabine ne fait pas son sadique) mais moins impressionnant que Speed à mon goût.  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Captain_Coaster

Citation de: Coaster Addict
Ouaip ce métier est passé dans ma misérable ville (coup de chance) et je dois dire que c'est la meilleure attraction foraine que j'ai ridé. Simple mais efficace, surtout quand il tourne doucement, dans la redescente on a droit à un long moment de 0 G formidable.

D'ailleurs cette année là il y avait également le Star Wars aussi de KMG me semble t-il, exellent aussi (si le mec dans sa cabine ne fait pas son sadique) mais moins impressionnant que Speed à mon goût.  


J'ai ridé le meme genre de métiers à la foire du Midi à Bruxelles, mais il était à hélice, et n'avait qu'une seule nacelle de 8 personnes. Quelle est la différence entre ce type de modèle et celui que j'ai ridé?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

X-flight

Citation de: Captain_Coaster
J'ai ridé le meme genre de métiers à la foire du Midi à Bruxelles, mais il était à hélice, et n'avait qu'une seule nacelle de 8 personnes. Quelle est la différence entre ce type de modèle et celui que j'ai ridé?

Ce métier dont tu parles, c'est un Capriolo de chez Mondial Rides. Et comme c'était en Belgique ce devait être l'Eclipse.

Les sensations de ce modèles sont nettement plus fortes que celles d'un Speed KMG ou d'un Booster Fabbri Group  

[img]http://www.ridesdb.com/pic/ride/000236/000236-003.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]

Source: RidesDB
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coaster Addict

Citation de: Captain_Coaster
J'ai ridé le meme genre de métiers à la foire du Midi à Bruxelles, mais il était à hélice, et n'avait qu'une seule nacelle de 8 personnes. Quelle est la différence entre ce type de modèle et celui que j'ai ridé?
Ouep c'est en effet pas le même, j'en ai vu un à Micropolis de Besançon qui s'appelait "Oxygen" et qui est comme tu le décris, malheureusement je ne l'ai pas ridé car personne à part moi ne voulait l'essayer (et puis ça fait quand même 10¤).
On s'est rabattu sur le Stargate, un truc très intense avec des jets d'eau, par contre mes parties génitales s'en souviennent encore  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions