Euro Amusement Show 2004

Démarré par Sebio, 17 Janvier 2004, 18:25:39

« précédent - suivant »

Sebio

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

x-treme

par contre je me r appelle pas d avoire dit que il y avais + de chose de parc  :unsure:
parce que avec les manege en expo, les voiture d auto scooter, les manege enfantin, les cascades et tou, les machin qui fon les tiket de maneges, la sono et tou je pence qu il a + de chose foraine ! maintenant c est vrai qu il y a des grand constructeur de coaster fix de parc et tou avec leur maquette ...  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

en effet, ce n'était pas toi, mais stephane94

Citationalor déja niveau park il y a beaucoup plus de truc sur les constructeur de manège de parc ke sur les manège forain il y a plain de constructeur de coaster on a vu des nacelle des maquette de grand huit magnifique
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

funcoaster


:blink: C'est quoi cette maquette???Un nouveau coaster pour Fraispertuis city??? :)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

Sebio

Réponse de zygo :

Citationc'est bien un coaster soquet mais c'est pas pour fraispertuis city 
[...]
J'ai pas encore le droit de vous dire ou se trouvera cette nouveauté et surtout l'année d'ouverture.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

J-M-T

D'autant plus que le contrat n'est pas encore signé.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

c'est en france???
Je sais je suis chiant ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

keskonrix

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

Sebio

on verra ça plus tard...
Si le parc en question ne souhaite pas communiquer dessus, c'est son droit, il le fera en temps voulu, peut-etre bientôt si ce coaster est pour 2004, plus tard si il vient après...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

funcoaster

Citationon verra ça plus tard...
Si le parc en question ne souhaite pas communiquer dessus, c'est son droit, il le fera en temps voulu, peut-etre bientôt si ce coaster est pour 2004, plus tard si il vient après...
bon, ok, j'insiste pas :) ....[span style=\'font-size:8pt;line-height:100%\']mais ça sent quand même le parc français dans l'aire[/span] ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.