<TR> de folie : Le Finistère !

Démarré par Matthieu - News Parcs -, 12 Août 2006, 16:05:17

« précédent - suivant »

Matthieu - News Parcs -

Qu'est ce qu'on ferait pas pour aller faire un petit crédit soquet ! En plus ça tombe bien, il est perdu pas très loin de chez Max ... Alors, j'ai décidé l'aller l'emmerder et de voir au passage ce qui se fait dans le département : on se fixe un week end et c'est parti !


Tout commença bien, quand le GPS décida de ne plus fonctionner dans Laval. Et la DDE de Laval, c'est VRAIMENT des grosses buses. Quand tu vois "Toutes directions" à droite et "Autres directions" à gauche ... tu fais quoi toi ??? hein ??? ben j'ai déjà tourné 20 minutes avec maxime au téléphone (pas biennnn) et ensuite, j'ai été à carrefour (bien fléché lui par contre) pour aller au rayon des cartes étudier l'itinéraire à prendre. Alors, en fait, pour aller vers quimper de Laval, faut prendre direction St Nazaire qu'on a après "Autres directions" puis un "toutes drections" .... et ensuite, j'espérais trouver la route que j'avais repéré pour Redon, mais, je l'ai pas trouvé (pas de flèche ...) du coup détour d'une heure !! wééééé

Bon, bref c'était mon coup de gueule envers une DDE qui doit pas avoir l'habitude de sortir à plus de 2 km de chez elle.


Maintenant, les parcs :

La Récré des 3 Curés
Je tiens déjà à remercier M. Bonnefoy pour son accueil, et avec qui nous avons longuement discuté du parc, de parc en général et de pleins d'autres choses, donc, si vous avez quelques questions à propos du parc, j'aurais peut-être la réponse.

Il y avait donc Maxime, et puis Erwan, un transfuge de DCP que j'avais rencontré à disneyland, et comme il habite aussi dans le coin ...

Bon c'est un Soquet hein !
http://newsparcs03.free.fr/albumphoto/album.php?albu=Recre

Niveau pratique, le parc coute de mémoire autour de 10
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

grigri53

J'ai failli y aller. Mais je me suis decidé pour océanopolis et c'est vraiment inoubliable! Vraiment superbe! J'ai pris plus de 280 photos! lol

Bravo pour ton tr! C'est pas souvent qu'on a des petits parcs français pas très connu! merci.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

Punaise ça tombe super bien ton TR matthieu car je devais envoyer la belle-famille dans le parc. Merci bien.

J'attends ton TR sur Oceanopolis
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Matthieu - News Parcs -

Quelques petits problèmes d'ordre informatique (j'ai crâmé ma carte mère) ont un peu retardé le second Opus de ce TR consacré au Finistère.

Océanopolis

http://newsparcs03.free.fr/albumphoto/albu...lbu=Oceanopolis

PS : l'album n'a pas l'air de fonctionner avec IE... utilisez FireFox !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

#4
merci bien  

Sans oublier un autre parcours accrobranche cette fois sur Quimper (et pas sous la pluie   ) un niveau au dessus : Bonobo Parc.
Bien plus petit mais avec tout autant d'obstacles, quelques élément bien casse gueule et physique en font que je le préfère quand même à Ar Breizh ... (non pas que je sois sportif mais c'est tellement plus drôle de galérer  )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Matthieu - News Parcs -

[img]http://newsparcs03.free.fr/albumphoto/album/BonoboPark/SP_A0379.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
In K'fêt I trust

[img]http://newsparcs03.free.fr/albumphoto/album/BonoboPark/SP_A0383.jpg\" border=\"0\" alt=\"Image IPB\" /]
Content Maxime ! Très content !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ultracoasters

#6
moué, mais encore plus content demain  

In K'Fet we trust ..et pourquoi pas In god we trust pendant que tu y es ...c'est pas ca qui te fera avancer plus vite sur les rondins
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
El Toro ou Eejenaika, là est la question.

Matthieu - News Parcs -

parce que je crois plus ce que la bière me dit ...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions