2ème week-end parconautique

Démarré par Walaï, 10 Octobre 2004, 18:33:44

« précédent - suivant »

Walaï

EuropaPark 2004
Un TR vécu par (en ordre de pseudo alphabétique) : Camille, Eolla, Eryx, DLP-Gui, John, Simba77, Stephane, Walaï, *Winnie*

Le week-end dernier a eu lieu le 2ème marathon parconautique.
Alors avant tout, comme moi vous vous posez peut-être la question « mais c
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ErYx

Je m'insurge en faux sur ce tripreportage dont je refuse de porter la paternité.. Ce là ne me dit rien.

Néanmoins nous avons maintenant notre groupe bien formé!! Tels les nains de Blanche Neige, chancun a son caractère et son rôle attitré.

Comme vous l'aurez compris, Walai est notre scribe.. Et dieu, quelle Maestria!!

C'est comme celà qu'on se sent tout petit!! Face à de tels narrateurs (Walaï), face à de tels caméscop-men (*winnie* et DLP.Gui) et face à de tels monteurs (Simba77, Chapeau bas, mon gars!!)

Cette journée fut fantastique, nous étions, pour la plupart, des first timers.

Bravo pour le TR!! (-4 pour les jeux de mot)..

Allez.. cherchez bien!! Y a même du manga, là dedans..  Ca y est??? Vous avez trouvé??


 
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Bonjour...  Je veux jouer à un jeu!!

Ma liste de Coasters ridés:  http://coaster-count.com/user/4974/ridden

john

tres bon trip report l'ami !!
on ne pe s'empecher de rire à certains passages ... lorsque l'on connai la vérité !!!

Concenant la journée à EP ... bien j'ai passé un tres agrable moment ... trop court à mon gout !!

Pour ce qui est de europa park, ben ca reste pour moi mon parc préféré derriere marne la vallée .... en parti grace aux nombreux coaster présents dans le parc : ride onnn silverstarrrrr ! (cela dit c'est l'un des seuls autre parc que je connaisse lol ....)

encore bravo c'est tres bien écrit !!





friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

Nej

#3
Que de souvenir :rolleyes:  :rolleyes:

Bon avant qu'on me descende, oui, c'est vrai c'est moi qui suis resté "à quai pour assurer notre sécurité en cas de problème "

Mais grace à ma peur g pu vous filmer  :P et on a de très bonne vu grace à ça!! :P

Moi j'en redemande :1eye:

Surtout avec ce magnifique groupe et ses magnifiques debats (hein, John et Eryx :P)

@++ les gars vers d'autre park et l'au dela ( :P )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

wolf63

Super ton trip et les photos sont genial  :D  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Matthieu - News Parcs -

Et l'heure a sonnée de la question qui fache :
En tant que frais visiteurs de EP, et visiteurs habitués de DLP,

Qu'est ce que vous préférez chez la souris allemande, et la meme question chez la souris américaine ??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

funcoaster

Excelent TR  :boing: Merci :thumbup:

CitationQu'est ce que vous préférez chez la souris allemande, et la meme question chez la souris américaine ??
Même si je suis pas un habitués de DLP, je dirais que qu'est-ce qui est mieux chez EP c'est les nouveautées chaques années...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.guide-parc-attractions.fr
Toute l'actualité et infos pratiques des parcs d'attractions en France et ailleurs.

john

ben moi ce que j'aime bien à EP c'est le grand nombre d'attractions ... et surtout les attractions qui mouillent et les coaster.... ce qui manque un pe chez mickey !!
Par contre je suis pas trop sensible au theme des quartiers et au manque de souci du détail ( conf les chaussures de notre amie déguisée plus haut ! ) ... et surtout l'aimabilité du personnel ( je sais qu'on y était pour halloween ... mais bon fallai compter les sourires ...)
Pour ce qui est des files d'attente ... on attend quand meme pas mal de temps à EP ...surtout pour les coaster !!!
Maintenant EP est quand meme un tres beau parc à thème ... qui peut se permettre une nouveauté chaque année puisque le parc n'est en fait que la vitrine de l'entreprise MACK , constructeur de manèges en tt genre comme chacun sait !!!

Sinon un grand bravo pour le film 4D spécial halloween bien mieu que pandavision ... car il nous plonge dans la peau d'un chat visitant une maison hantée .... beaucoup d'effets .... un show magnifique à ne pas rater !!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
[img]http://disneylego.kaiserj.free.fr/postalservice.gif" border="0" alt="Image IPB" /]

Walaï

Avant tout, comme on dit chez Jacquet "ravi que ça vous plaise!"  :P
Et Eryx dans sa modestie oublie de s'ajouter à la liste, car il est le guide officiel des rides, le limier de l'attraction, celui qui mérite le titre de sherparc des montagnes russes  ;)

Et pour en revenir au parc et à DLP, j'essaye de tout faire pour ne pas les comparer. Ce sont deux plaisirs très différents. Que ce soit dans l'ambiance ou la déco, ce n'est pas la même chose. Mais je vais m'amuser dans les deux, c'est sûr.
Pour Halloween par exemple, j'apprécie franchement la théma bien poussée de DLP et l'ambiance festive qui est donné à l'événement.
A EP, l'ambiance plus sombre (pas gore non plus) me ravi. On y voit plus souvent des zombies et autres personnages plus très frais que des citrouilles grimaçantes. Le réalisme se retrouve à ce niveau (par contre, le coup des chaussures, je trouve que ça laisse à désirer)
Le fait de faire une maison hantée pour l'occasion est aussi une excellente idée. En soit, ce n'est pas une attraction d'une grande technicité. On y croise des flashs dans le noir, des trace de sang, un sol mou, des zombies... Ca fait grosse fête de village, c'est funny à souhait.
J'ai également été emballé par le ciné 4D (effets à la HISTA ;) ). Mais là je crois que c'est surtout car le film est ex-ce-llent. Il faut dire que j'adore le ciné au naturel, et encore plus les histoires mélant fantastique, humour un peu méchant. Et là j'ai été comblé! C'est un vrai court métrage truffé d'idées et d'humour. Hmmm, les cimbales scies circulaires, la poupée fondante... et l'histoire, tout simplement. J'espère vraiment avoir l'occasion de le revoir. Même sans la 3D, même sans les effets.

Voila pour l'événementiel. Pour les attractions permanentes... je reviens demain avec quelques photos, le temps de recharger les batteries (les miennes, pas celles de l'appareil).
A suivre...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

Je vous propose un pti Montage sur SISTA
ICI!! :thumbup:

en espérant que ça vous plaise

le montage sur la journée arrive bientot :msnwink:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions