Problème transporteur roue à aubes.

Démarré par Shadowdefiler, 27 Mai 2011, 09:31:32

« précédent - suivant »

Shadowdefiler

Salut les gars,

Voilà, je m'adresses à vous parce que j'ai un souci avec le transport "bateau à aubes" dans roller coaster 3!
Un problème qui m'ennuie sérieusement.
Alors voilà, je construit le premier quai, pas de problème, je clique sur poser un nouveau segment de tracé à une nouvelle position, pour faire son deuxième quai (là où il doit aller).
Bref après je lances, le bateau va du quai 1 au 2 sans problème, mais après il sort du quai 2 fait le tour de celui ci et revient dedans comme si le quai 1 n'avait jamais existé.
J'ai donc essayé de procéder comme suit,

J'ai construit la moitié du quai 1 puis j'ai cliqué sur "poser un nouveau segment de tracé à une nouvelle position", j'ai fait le quai 2 puis j'ai recliqué sur "poser un nouveau segment de tracé à une nouvelle position" et j'ai terminé le quai 1. Mais là il n'y a rien à faire, il se lance pas. On peut pas le tester soit disant que le qu'ai est trop court bla bla bla
.
Si quelqu'un peut m'aider ça serait gentil.

ps: Le message il n'y a pas de chemins entre les quais de bateau à aubes 1 semble l'origine du souci, seulement on ne peut faire que des quais...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Là je peux pas t'aider... quand j'ai essayer d'en mettre un, il empruntait un chemin à la noix... ça m'a soulé du coup j'ai lâché l'affaire.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Shadowdefiler

#2
Voilà,ben du coup  j'ai été obligé de le remplacer par un monorail suspendu...

ce qui va nettement moins bien sur un lac mais au moins ça fait son travail.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions