[Port Aventure] 27 et 28/08/2012

Démarré par drst68, 03 Septembre 2012, 19:38:05

« précédent - suivant »

drst68

De retours d'un séjours deux jours à Port Aventura le lundi 27 et mardi 28 août, je me décide de faire un TR bien que cela ne soit pas mon point fort.

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.

Rip-Air

Merci pour ce récit  :)

On aura droit à des photos aussi ?  :P

Citation de: drst68 le 03 Septembre 2012, 19:38:05
-Dragon Khan : 8 inversions ! A la fin on ne sait plus où on est lol. Je m'attendais quand même à mieux. La montagne russe est très fun avec ses inversions mais niveau sensations bof.
Niveau sensations, ce n'est pas Goudurix non plus, hein ^^

CitationDonc pour conclure : C'est un très très bon parc. Europa park reste pour moi le préféré mais après entre Disneyland, Phantasialand, Port aventura le départage est difficile. En tout cas on y reviendra ça c'est sur et certains mais cette fois 3 jours, ce qui est nécessaire pour aller faire le parc aquatique, mieux profiter du parc d'attraction car beaucoup de monde, profiter de l'hôtel et pourquoi pas aller faire un tour à Salou, ville super apparemment.

Perso, PAv est le parc qui m'a fait devenir parkfan donc j'y suis très attaché tout comme toi je pense avec EuropaPark, donc c'est normal qu'il reste ton préféré ;)
Après avec Disneyland, le choix est vite fait perso, vu que le 1er parc souffre de non-nouveautés depuis des années et les Studios ressemblent toujours à rien niveau théma malgré des bonnes attractions...
Pour ces motifs, et entre théma et attractions, PAv et EP sont bien au-dessus selon moi :)

Sinon tu as fait Sea Odyssey 4D? Si oui, il y avait quel film ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gemini

Comme quoi l'usage des superlatifs est peut-être excessif de nos jours, et la valeur de nos jugements toute relative par rapport à l'expérience que nous vivons, et nos ressentis exagérés par nos émotions...

Juste pour te dire merci drst68 de traduire ce que tu as vécu, parce que pour moi, Furious Baco, mais surtout Huracan Condor et encore plus Dragon Khan (mais aussi Shambalà à refaire pour comparer dans l'avenir) sont des top en Europe.
Ah, j'adore aussi EP,  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gemini

Ah, Rip Air, j'ai fait Sea Odissey 4D, pas le film junior, mais je n'ai pas en mémoire le titre du 'principal', j'ai (ma fille aussi) trouvé vraiment faible l'ensemble par rapport au précédent : images poussives, définition imparfaite, scénario sans surprise...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Citation de: gemini le 03 Septembre 2012, 22:21:02
Ah, Rip Air, j'ai fait Sea Odissey 4D, pas le film junior, mais je n'ai pas en mémoire le titre du 'principal', j'ai (ma fille aussi) trouvé vraiment faible l'ensemble par rapport au précédent : images poussives, définition imparfaite, scénario sans surprise...

Oui c'est ce que je me dis malheureusement, à quoi bon avoir fait passer l'attraction à la 3D si c'est pour y diffuser des films plus que douteux (certains n'ayant aucun rapport avec le thème marin, graphismes modélisés en 3D plus que douteux, etc).

Pourquoi ne pas avoir demandé à adapter l'ancien film (Seafari) en 3D ? :/
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

drst68

Merci déjà de vos réponses à mon TR.
Pour le 3D je n'ai pas fais.
Alors sinon pour les photos, j'en mettrais mais je n'ai pas trop le temps en ce moment donc ce sera pour plus tard mais promis ça arrivera ;) Si j'ai le temps cette aprem je le fais mais j'en doute.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Park 2012 : Europa-Park (x9), Fraispertuis city, Steinwasen Park, Port Aventura, Disneyland, Phantasialand.