[Aquarium de Biarritz] Des phoques, une vierge, Némo, Crush et Cie

Démarré par Rip-Air, 04 Septembre 2012, 00:13:42

« précédent - suivant »

Rip-Air

Je reviens du pays basque et avant de préparer un TR sur 2 parcs que j'ai visité avec Tralala (je devais les rédiger depuis début août, mais c'est la faute à ma box et à ma flemmardise  :P ), je me lance tout d'abord sur ma visite du Musée de l'Océan de Biarritz de ce 30 août.

Cet aquarium se situe au bord de l
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Suite de la visite avec le plus intéressant : la partie caraïbe :)
Il faut savoir aussi que l'aquarium a connu une extension de taille en 2011 (il a doublé sa capacité), ce qui fait que les aquariums de cette partie sont plus grands et modernes (angles aigus, vitres à effet zoom, etc)

Au programme : plusieurs aquariums de poissons multicolores dont des gros serpents jaunes de près d'1m50 de long (j'ai oublié leur nom ^^).








Tout au bout, 2 immenses bassins : l'un rempli de jolis poissons dont des poissons-clowns et des poissons chirurgiens bleus, les vedettes du film Disney Le monde de Némo. Autant dire que les gosses criaient Némo et Doris à tout bout de champ   ;D


Doriiiiiiiiiiiiiis !!!!




L'autre bassin est le plus grand de l'aquarium, il fait 3 étages et renferme toute sorte d'espèces de requins et autres poissons dont des raies (encore elles !!! ^^ );






friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Julien

Merci pour le Tr :) j'adore les aquariums donc merci pour les photos.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

Merci pour ce TR, peu commun sur cet Aquarium de Biarritz  ;)
Je ne sais pas si tu as eu l'occasion d'en visiter d'autre, si c'est le cas, tu le placerais en quelle position dans ton classement ?

Bon, maintenant place aux TR's sur les parcs que tu as visités  :P
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rip-Air

Merci les gars :)

Alors non, je n'avais pas visité d'aquarium depuis tout gamin, j'ai de vagues souvenirs de ma visite de celui de la Rochelle.

Mes amis ayant aussi visité le Musée de la Mer de Monaco m'ont dit que ce dernier est énorme !

L'aquarium de Biarritz est bon, il doit faire parti du TOP 10 en France, mais comme tous les aquariums français je pense qu'il manque le bassin original qui fait la différence, comme un bon tunnel de requins par exemple.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions