Hong Kong Disney

Démarré par TheOneWhoKnew, 20 Février 2004, 10:32:41

« précédent - suivant »

eti

Pour disney, s'installer a HK c un pari...car personne ne connait vraiment disney la bas...ct pas comme en france ou tout le monde savaient a quoi s'attendre plus ou moins lorsque DLP c'est installé....jpense que ce qu'il veulent c déjà voir comment les gens vont réagir au première vue. Si ca marche, après ca ira très vite et les nouveauté vont très vite arrivé...enfin j'espère pour eux
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Marre d'écouter de la soupe???

radio neo libérateur de talents

7h-14h et 19h-23h 7j/7 sur

95.2 fm à Paris
94.8 fm à Toulouse
100.0 fm à Bourges

fredddys

Ouais, mais s'ils se cassent la gueule justement parce que les gens sont déçus par le peu d'attraction, ils seront dans la merdre et n'auront pas les moyens de s'agrandir.
Je comprends qu'on n'ouvre pas toutes les attractions dès la première année, mais quand même: il y a un minimum! Et là, avec ses 12 attrractions, dont 4 manèges, c'est même pas un parc d'une journée...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Coasters

Oui voila c'est ce que je pensais, si ils voulaient voir comment les gens allaient réagir, il faut leur en mettre plein la vue, et pas un space technologies années 70, 4 manèges, un show...
Mais bon tant que Disney restera dans cette optiques, ils seront toujours dans la meme m***e !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Non parce que je pense pas qu'il ne vas ya voir que ces attractions  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )

fredddys

Bah non, c'est certai qu'il n'y aura que ces attractions. Le svues aériennes du parc en construction le prouvent. Il n'y aura pas de Pirates, de Big Thunder, de Small World, de Phantom Manor, de Star Tours, d'Indy Adventure, de Splash Mountain et je ne sais quoi encore! C'est vraiment triste. Ils vont se planter, c'est certain!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicowebman

c'est clair !

Précisons qd meme qu'ils ne vont pas ouvrir un parc qui coute des millions de $ juste histoire de tester le marché... ils ont tout simplement du faire comme tout le monde, des études de marchés ! et puis disney est très connu à hong kong ! c'est une partie très (voir la plus) occidentale de la chine, ne l'oubliez pas !!!

mais ce parc et petit, voir minuscule tout simplement parce que ce parc fait partis des derniers grands travaux AU RABAIS de Mister Eisner !  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

J'arrive pas encore à imaginer un MK sans Frontierland moi!! :angry:
C'est vraiment une honte de faire des "demi-parcs" comme ça!! Je suis de plus en plus sûr que ce parc ne marchera pas! Et en plus connaissant la politique de TWDC et surtout d'Eisner en ce moment je suis sûr qu'ils vont en plus mettre le prix d'entrée très chère (sa vous rappelle pas quelque chose ça! ;)  )
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Rafeu

Le western a plus trop la côte en général et ne l'a jamais eu en Chine. C'est peut-être aussi pour ça qu'il n'y aura pas de Frontierland. En Europe nous avons les références cinéma américaines depuis 1945. Pas la Chine populaire ni Hong Kong qui avait sa propre industrie de cinéma.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

supermax

Mais rien que pour les decors Frontierland vaut le coût!! Moi par exemple je ne suis pas fan des westerns et pourtant Frontierland est le land que je préfère!!!
En plus Frontierland possède des attractions qui plaisent à tout le monde! Et pas forcement aux amateurs de western! ;)

Et puis s'il n'y avait que ça!! On nous dit qu'on va avoir un adventureland super mais il n'y a même pas POTC ni une attraction sur Indy!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Oui mais dans adventurland tu vas avoir un jungle cruise et c'est vrai que le concept jungle/aventure est plus "a la mode" en ce moment (bien qu'il y'ai de nouveau des westerns ) et puis peut etre que les imaginieurs vont faire un exercice de style sur frontierland comme ils l'on fait avec disco
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )