[Walibi Belgium] Nouveauté 2021 : Kondaa Mega Coaster Intamin

Démarré par Tralala02, 27 Septembre 2017, 14:49:30

« précédent - suivant »

anubis

#150
Je le trouve magnifique.
Je sens que ces prochains mois vont être très longs pour moi, tellement que j'ai hâte de le faire  :D.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zig-Zou

Très beau train, très belle gare, un parcourt riche et varié. Vraiment pour l'instant c'est un sans faute. Hâte de voir la zone d'accès au coaster maintenant  :)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

Dim7303

Le deuxième train est en place !







Les premiers essaies de gabarit ont commencés :





Les échafaudages sont descendu dans le coin de la gare :


ThemeParkMagic
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Zig-Zou

Il y avait l'ancienne maison du gardien si je me souviens bien dans la zone du coaster. Celle ci avait servi à l'époque de maison hantée pour la période d'halloween. Quand je me suis rendu au parc cet été elle n'était pas démolie. Et j'ai cru voir sur le net des échafaudages au niveau de la dite maison. Vont ils s'en resservir et faire une façade s'intégrant dans la nouvelle zone ?

Si je retrouve la photo en question je la poste ici  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
MAISON DU TOURMENT - Haunted Scream Park
Site web http://www.maisondutourment.com

Wonder World

#154
Citation de: Zig-Zou le 19 Novembre 2020, 16:26:16
Il y avait l'ancienne maison du gardien si je me souviens bien dans la zone du coaster. Celle ci avait servi à l'époque de maison hantée pour la période d'halloween. Quand je me suis rendu au parc cet été elle n'était pas démolie. Et j'ai cru voir sur le net des échafaudages au niveau de la dite maison. Vont ils s'en resservir et faire une façade s'intégrant dans la nouvelle zone ?

Si je retrouve la photo en question je la poste ici  ;)

Il s'agit du moulin qui a servit dans les années 2000 pour Halloween et il existe toujours, juste à côté du chantier. Le projet à la base prévoyait la démolition, finalement il restera, suite aux demandes des riverains et historiens locaux.



L'ancienne maison du concierge (qui était aussi par définition le gardien du parc) est située à l'opposé, entre les locaux techniques et la Radja River, rue Joseph Dechamps. Elle est utilisée chaque année pour Halloween. C'est là qu'était aménagé l'année dernière la maison hantée The house of Silent Jill.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Peu importe la qualité de l'attraction, c'est finalement le personnel qui fait la différence (Eddy Meeùs)

John_attend

#155
C'est un peu triste, faire une belle déco pour la gare et puis rien pour le garage. On passe juste à côté. c'est un peu ce que j'appelle le côté "walibi". De bonnes idées, concept...mais c'est jamais fait à fond directement. Et Dans 10 ans ils nous ferons la com' 'hey, le garage va être thématisée.
un peu dommage je trouve.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Yoshiii

J'avoue que c'est vraiment dommage d'autant plus que le train passe juste à côté. Un peu comme sur Pégase Express où ils ont fait la même chose...

Après rien à dire sur le reste, jolie gare et j'adore les trains !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

anubis

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Dim7303

De très belles photos publiées hier par le parc, avec cette luminosité les couleurs sont de toutes beauté  :P












FB du parc
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

anubis

Et on dit adieu à l'ancienne allée !



Source : Walibi Band.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions