Dernières visions du Visionarium

Démarré par Walaï, 06 Septembre 2004, 21:37:52

« précédent - suivant »

Walaï

Les sujets "annonce" étant à ma connaissance appelés à disparaître, je propose aux derniers voyageurs pour le passé et le futur de poster ici les avis, photos et vidéos de cette dernière du 5 Septembre 2004, 20h00.

Pour ma part, j'étais donc avec un charmant petit groupe d'ici même  :P  Un tour dans la salle d'attente encore vide, chacun s'installe, filme, prend des photos, se repose  ;)


Par la voix d'Eryx, l'ultime preshow est lancé. Du moins pour les francophones  :D  . Comme aux Oscar, on applaudi


TK vérifie si tout est bien sous contrôle, sous contrôle, sous contrôle sous l'oeil des derniers visionautes.


Et puis voila, il est l'heure.


Tout le monde entre dans la salle sous les portes enfumées. Tiens, cet effet va ma manquer. A mon cordon d'appareil photo aussi puisqu'il passe devant mon objectif.


Jules passe lui aussi pour la dernière fois sur grand écran. A une prochaine TK et 9eyes!


Fin du show. TK se fait applaudir généreusement, les CM aussi (ils ont été très très sympas). A défaut de dédicaces, TK se laisse prendre en photo comme jamais avec qui le veut. Derniers réglages, et il repart seul vers d'autres époques.


En conclusion, la dernière était avant tout un événement joyeux et conviviale. Un hommage rendu à une bien belle attraction qui entre dans l'histoire du parc.
Et qui sait, peut-être à bientôt dans le futur  ;)

PSajouté : j'ai mis un petit flou sur les photos en attendant les autorisations de chacun  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

#1
Oh je t'ai oublier dans ma petite liste oh le vilain :laughing:  :laughing: :whistling1:

excuse moi.

merci pour  toutes les photos et ce pti TR mais t'aurais pas du foutre ma tête   :puke:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

IanMigliore

J'en suis ému... le visionnarium fut ma première attraction faite à DLP lors de ma première visite au parc...
:(
merci pour les photos et les commentaires!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jejev

#3
ca me rapelle de bons moments ... moi aussi je suis ému.
Quand je l'ai fait la derniére fois le 15 juillet 2004, j'ai été époustouflé
une fois de plus et je ne pensais pas qu'il fermerait ..........

adieu timekeeper et 9-eyes  !!!!!!!!!


merci pour les photos
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

nicowebman



CitationTout le monde entre dans la salle sous les portes enfumées. Tiens, cet effet va ma manquer. 

oui c'est clair !

et surtout TK qui était vraiment le mieux réalisé des audioanim., quelle perte pour le parc !!!!
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Nej

CitationPour ma part, j'étais donc avec un charmant petit groupe d'ici même  :P  Un tour dans la salle d'attente encore vide, chacun s'installe, filme, prend des photos, se repose  ;)

Et surtout écoute la musique pour la dernière fois :notworthy:  :cry:  :cursing  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

keskonrix

Merci beaucou pour ces photos ! Je suis allé a DLP aujourd'hui (j'avais pas cours :P) et le decompte avant le prshow est resté bloqué bien eviddement sur 0 toute la journée! Deprimant  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Les français détestent les inégalités mais adorent les privilèges . (Anne Roumanoff )