Last Chance Space Mountain

Démarré par pat, 04 Janvier 2005, 17:17:32

« précédent - suivant »

fredddys

Tic Tac, je confirme la première moitité de ta réponse: les trains seront changés. Par contre, cette histoire de "'manque de budghet", j'y crois pas. La rénovation de SM est budgétée à 15 millions d'Euros. je crois qu'avec ça, ils ont les moyens de se payer plus qu'un seul nouveau train. Faut quand même pas exagérer. Ces nouveaux trains coûtent certainement moins chers que ce qu'ils ont investi dans les événements saisonniers récents, comme Halloween ou le carnaval. Et ils sont conscients que le gros défaut actuel du ride, ce sont les secousses. Donc, c'est à ça qu'ils travaillent.
Enfin, je le répète, plutôt que de parler de rumeurs, profitez de l'event pour poser des questions. Je suis sûr que si vous leur demandez "Le défaut du SM, c'est que ça donne mal à la tête. Pour quelle raison et qu'allez vous faire pour y remédiez?> ils vous répondront. Et, encore plus simple; demandez leur s'ils comptent changer les trains. ça ne coûte rien de poser la question. Et on en saura peut-être un peu plus.
Je compte sur vous :thumbup:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Olivier R.

CitationTic Tac, je confirme la première moitité de ta réponse: les trains seront changés. Par contre, cette histoire de "'manque de budghet", j'y crois pas.
Oui, moi aussi, cela me semble bizarre, vu qu'en plus ça m'a été confirmé "officiellement" lors de l'event. Cependant, c'est vrai que les bruits de couloirs ne sont pas très rassurants, les Cast Members y travaillants disant qu'un seul nouveau train est arrivé pour le moment, et qu'aucun gros changement n'est prévu... Mais, j'ai appris à me méfier des rumeurs des Cast Members. Pour une fois, je préfère être optimiste et me dire que la bonne version est celle de mon attachée de presse  ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland : ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld

Nej

C'est super je suis déjà inscrit et pour ceux qui ne peuvent pas venir ne vous inquiétez pas mon caméscope sera de sortie!!! :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

*winnie*

J'y sui aussi normal jpeu pa laisser le chti gluglu tt seul
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

fredddys

Citationj'ai appris à me méfier des rumeurs des Cast Members. Pour une fois, je préfère être optimiste et me dire que la bonne version est celle de mon attachée de presse
Effectivement, pourquoi toujours préférer les rumeurs aux infos officielles...
CitationCast Members y travaillants disant qu'un seul nouveau train est arrivé pour le moment
On est quand même encore à plus de trois mois de la réouverture... et l'attraction n'a même pas encore été fermée. C'est normal qu'il n'y ait qu'un nouveau train. A quoi leur serviraient les autres à ce stade? En tout cas, le fait qu'il y ait déjà un train est pour moi plutôt une bonne nouvelle: c'est la preuve qu'ils travaillent sur de nouveaux trains; Et je les imagine mal concevoir un train flamabant neuf (avec tout le travail de R & D niveau design, technique, etc) pour n'en construire qu'un exemplaire. ça n'aurait pas de sens.
Pour une fois, essayons d'être optimistes !
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Thunder Ride

De sources de plusieurs CM, les mêmes trains sont repeint en bleu et gris.
d'ailleurs un train est deja terminé en batiment 22, et par conséquent, SM tourne avec un train en moins depuis quelques semaines...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

lodoss

Bonjour,

Pour les membres qui vont aller à cette dernière, y a-t-il un RDV quelquepart ?

P.S. je ne manquerais cette dernière pour rien au monde.

:D  :D  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

pat

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
www.ByeByeTimekeeper&Nineeye.com
--------------------
Pat Hibulaire, au service de la méchanceté Disney depuis 1925

Nej

:blink: déjà !!!

les places devait etre assez limité alors  :o  j'ai bien fait de prendre mes précautions!

vous savez y'aura un peu près combien de personne? :)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

jerem'22

D'après une certaine logique, puisque le plus important de la soirée se passe à HISTA, il ne devrait pas avoir plus de personne que la capacité de la salle de show d'HISTA, soit environ 600 personnes (je me rappelle plus exactement)! ;)  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions