REVERCHON : C'EST FINI !

Démarré par Anonymous, 23 Mars 2003, 16:03:23

« précédent - suivant »

mad vince

c\'est fort possible oui... Mais je pense que l\'un ne va pas sans l\'autre théoriquement :?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Seb

En tant qu\'ancien employé de la société (c\'est moi qui avais fourni à Wipeout les photos du Spinning Raft), je vous confirme que la société a effectivement fermé ses portes.
GRIDE qui fabrique les auto-tamponneuses et qui est situé à Samois-sur-Seine à côté de Reverchon Industries France n\'a pas fermé. Les deux sociétés étaient séparées depuis la fin des années 80.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mad vince

ouf... Tout n\'est pas perdu comme ça...
Tu as des News de Cyril Zajack?
Il fait quoi maintenant??? :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

.:: twister ::.

CitationCette semaine, le tribunal de commerce doit normalement se prononcer sur la liquidation judiciaire ou non de l\'entreprise.

Alors elle sais bien fini oui ou non ???                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Seb

Citationouf... Tout n\'est pas perdu comme ça...
Tu as des News de Cyril Zajack?
Il fait quoi maintenant??? :(  
C\'est devenu chaud pour lui maintenant? Non?

Tout le personnel a été licencié.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

mad vince

m****! Et ils comptent pas les recaser??? :(                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

et les plans et développement des attractions ont été/seront vendu à un autre constructeur ?                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

thibaud

en tout cas merci a reverchon pour son splendide spinning mouse coaster avec nacelles tournantes (on se croit dans un break dance quand sa tourne :-D ) , pour les flumes ride , le white water qui veut dire en français \" les chiottes blanches\" :D ,pour l inverted coaster et pour bien sur les magnifiques matterhorns  :wink:                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Sebio

D\'après ce que je sais, Hopkins existe toujours (et je crois qu\'ils ont repris les manèges de Reverchon (je vais vérifier))                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
"To design a coaster, you just have to think of a pretzel..." - Anton Schwarzkopf

Seb

CitationD\'après ce que je sais, Hopkins existe toujours (et je crois qu\'ils ont repris les manèges de Reverchon (je vais vérifier))

Que Hopkinsrides reprenne les plans Reverchon, ce n\'est pas possible.
Néanmoins, Reverchon peut être racheté auquel cas le repreneur devient propriétaire des plans.
Mais il n\'est pas possible que Hopkins ait racheté Reverchon puisque Hopkins appartenait au groupe GRI tout comme Reverchon.                                                                                                                                                                                                                                                                                      
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions