[Tivoli Gardens] Nouveau coaster en 2014

Démarré par SphinX, 05 Novembre 2012, 21:12:20

« précédent - suivant »

SphinX

Il aura fallu du temps depuis le Floorless B&M Daemonen, mais voilà, il semblerait que Tivoli Gardens s'offre une montagne russe pour 2014, et une bonne puisque ce sera un LSM coaster d'après Coasterandmore. Il sera justement situé derrière Daemonen et prendra son thème (l'Orient).
Quant on voit le plan du parc, on sse demande comment ils vont le rentrer: avec un chausse-pieds?

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Torkish

C'est vrai que côté place, c'est small...
Si le coaster est confirmé, on verra comment il sera intégré  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Maverick

Tivoli à l'art d'empiler les choses, un peu comme Phantasialand.

Donc, vu que Daemonen est majoritairement en hauteur, peut-être qu'il y a moyen de faire passer un coaster en dessous, mais bon ça fait serré.

Il y a la façade côté lac qui est assez vide.  Peut-être de ce côté-là (avec utilisation partielle du lac).

C'est le problème du parc : il est cloisonné entre 4 murs qui font l'ilot, entourré de routes.  Donc, pour étendre la surface d'attractions, il faut soit empiler soit déclassifier des espaces prévus pour d'autres choses (restos, concerts).  Mais vu que ces activités ont aussi, voir plus de succès que les attractions, ça m'étonnerait qu'ils y touchent...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Sphinx le 05 Novembre 2012, 21:12:20
Il aura fallu du temps depuis le Floorless B&M Daemonen, mais voilà, il semblerait que Tivoli Gardens s'offre une montagne russe pour 2014, et une bonne puisque ce sera un LSM coaster d'après Coasterandmore. Il sera justement situé derrière Daemonen et prendra son thème (l'Orient).
Quant on voit le plan du parc, on sse demande comment ils vont le rentrer: avec un chausse-pieds?
Derrière Daemon c'est juste impossible... Derrière il y à la route ! Le lift est le long de la clôture qui sépare le parc de la rue...
Quand au fait de la faire passer en dessous c'est pareil il n'y à pas de place ???

Comme la souligné Maverick, le seul endroit probable serait vers le lac (sur la gauche du plan), le reste du parc est déjà très saturé, surtout vers Daemon... A moins de caser une bonne partie en sous-sol comme ils l'ont fait avec l'un de leur dark ride... Mais je penche plus sur un "bon coup de ménage" pour pouvoir installer quelque chose de conséquent ! ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


SphinX

Ben alors là j'y suis pour rien, j'ai traduit Coasterandmore :p
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

Tralala02

Citation de: Sphinx le 02 Février 2013, 18:37:48
Ben alors là j'y suis pour rien, j'ai traduit Coasterandmore :p
J'me doute bien. ;D ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


Peacekraft

N'est-il pas possible que le parc s'aggrandisse pour laisser place à un nouveau coaster ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2013 : Astérix & Thorpe Park.
2014 : Alton Towers, Blackpool Pleasure Beach, Drayton Manor, Chessington World of Adventures. Mirabilanda & Gardaland ?

Maverick

Tivoli occupe déjà toute la place du carré coincé entre 4 routes, et au delà des routes c'est la ville avec ses bâtiments qu'on ne peut pas déloger comme cela ;)

http://goo.gl/maps/8O7rM

Donc la seule possibilité est de transformer l'espace existant, remplacer, construire en dessous ou au dessus...
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions