prochain manège faller

Démarré par gallizioli, 31 Octobre 2003, 16:39:34

« précédent - suivant »

gallizioli

Salut à tous je me disais que le temps était venu de passer a mon second manège et mon choix se porte sur les autos tamponneuses...Croyez-vous que mon choix soit bon??Qui a deja eu l'occasion de le faire???dites moi tout... :D  :D



:tomcat:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ralf

Salut, c'est le dernier manége que j'ai fait, et j'ai bien aimé le faire, surtout pour le mouvement des autos tamponeuses; j ai eu des petits soucis avec la chaine (pb de collage) mais une fois que ces bien mis, ca marche super bien, (mais fo faire gaffes aux sens des aimants), sinon elle est pas trop compliqué a faire
:cheers:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

dis moi ralf est-ce que les éléments auto collants sont à découper aussi??Combien de voitures y a-t-il??t'aurais pas une photo ou 2 de ton modèle??hhmmm??? :)
Est-ce que la caisse est avec??ET derriere il y a quelque chose ou y'a rien?? :D



:tomcat:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

Citationdis moi ralf est-ce que les éléments auto collants sont à découper aussi??Combien de voitures y a-t-il??t'aurais pas une photo ou 2 de ton modèle??hhmmm??? :)
Est-ce que la caisse est avec??ET derriere il y a quelque chose ou y'a rien?? :D



:tomcat:
Oui, je te le conseille, tu peux la voir sur funground, sur ma page perso, j'ai 2 ou 3 photos.
Par contre, repeinds la un peu car le plancher est un peu terne.
Sinon elle vaut le coup et elle marche très bien :boing:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ralf

#4





La caisse est avec, il y a 12 voitures
pour l'instant j'ai rien pour la mettre, donc elle prend un peu la poussiere
la plupart des autocollants sont prédecoupes , sauf les lettes TOP IN + l'etoile qu on voit sur la 1 ere photo(faut le faire de chaque coté)(pas le gros sur le toit)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

ouais pas mal... B)
Mais si je m'y mets j'apporterai quelques petites touches persos... :)
Est'ce que la peinture sur les voitures est d'origine ou alors ca a été rajouté???Parce que j'aime pas trop le style...Enfin ca c'est des details..Et la base (grise) ell est en une seule piece la???Ca c'est pas tres beau je trouve :rolleyes: je sais je suis difficile mais j'aime le réalisme et la je trouve que ca gache un peu.... :( La caisse m'a l'air tres chouette sauf qu'on y apportera de la couleur car tout blanc c'est un peu tristounet...Question: pourquoi les lettres sont collées a l'envers sur le toit??
Je crois quand meme que je vais me la payer... :thumbup:


:tomcat:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

tout compte fait je me demande si je vais pas me payer autre chose... <_<
J'ai cogité et je me suis mis un projet en tête!!!Eh, mad ca devrait t'interresser...Juste vous dire que je vais me prendre le jungle train mais qu'il ne ressemblera pas du tout a ca... :D  :D Ca sent la transformation... :blink: Je vous donnerai des nouvelles...et je vais meme essayer de faire un dossier photos;avec les étapes de montage et de transformation...C'est décidé je me lance... ;)


:tomcat:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

ralf

CitationEst'ce que la peinture sur les voitures est d'origine ou alors ca a été rajouté???Parce que j'aime pas trop le style...Enfin ca c'est des details..Et la base (grise) ell est en une seule piece la???Ca c'est pas tres beau je trouve  je sais je suis difficile mais j'aime le réalisme et la je trouve que ca gache un peu....  La caisse m'a l'air tres chouette sauf qu'on y apportera de la couleur car tout blanc c'est un peu tristounet...Question: pourquoi les lettres sont collées a l'envers sur le toit??
Je crois quand meme que je vais me la payer

Alors, la couleur des voitures est d'origne, la base est en une seule piéce,
les lettres sont collés à l'envers car d'apres la notice quand tu es à l'interieur du manége tu vois les lettres à l'endroit
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

Citationtout compte fait je me demande si je vais pas me payer autre chose... <_<
J'ai cogité et je me suis mis un projet en tête!!!Eh, mad ca devrait t'interresser...Juste vous dire que je vais me prendre le jungle train mais qu'il ne ressemblera pas du tout a ca... :D  :D Ca sent la transformation... :blink: Je vous donnerai des nouvelles...et je vais meme essayer de faire un dossier photos;avec les étapes de montage et de transformation...C'est décidé je me lance... ;)


:tomcat:
et le mien il est pas beau???

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

GERONIMO

Citationtout compte fait je me demande si je vais pas me payer autre chose... <_<
J'ai cogité et je me suis mis un projet en tête!!!Eh, mad ca devrait t'interresser...Juste vous dire que je vais me prendre le jungle train mais qu'il ne ressemblera pas du tout a ca... :D  :D Ca sent la transformation... :blink: Je vous donnerai des nouvelles...et je vais meme essayer de faire un dossier photos;avec les étapes de montage et de transformation...C'est décidé je me lance... ;)


:tomcat:
un peu de peinture et ça fait de suite classe! ;)

friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions