projet de parc abandonné ?

Démarré par yoyo, 19 Octobre 2003, 21:24:47

« précédent - suivant »

maladedelasensation

pas mal et sa veut dire koi exactement ??? parce ke c très joli je trouve
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

ca veut dire "monde merveilleux"... B)  :D
très content que ca te plaise.. :lol:  :lol:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

bah là je vient  d ' avoir d nouvelel des manège donc le parc aura normalement un break dance , un grand huit , un musik express , une pieuvre , une grande roue et peut être un flipper
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

yoyo

mais je crois pas qu on parle de la meme chose, y'avait eu un topic sur le forum, d'un gars qui disait qu il avait pour projet de construire un par c d'attraction (un vrai pas une maquette) et qui nous demandais nos avis, y avait meme eu un site mais je me rappele plus du nom.
ca vous dit rien ??
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

non non ct bi1 en maquette le parc d ' attraction
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

gallizioli

salut maladedelasensation,
J'ai vu sur ton  site web que tu avais choisi le nom pour ton parc d'attraction.Maintenant qu'il est baptisé y'a plus qu'à... :rolleyes:








                                  :tomcat:  
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

foudedisneyland

Citationmais je crois pas qu on parle de la meme chose, y'avait eu un topic sur le forum, d'un gars qui disait qu il avait pour projet de construire un par c d'attraction (un vrai pas une maquette) et qui nous demandais nos avis, y avait meme eu un site mais je me rappele plus du nom.
ca vous dit rien ??
Salut et bien le type dont tu parle c moi , et bien oui j'ai arrette la construction e mon parc pour divers raison, tout d'abord pour un manque de place la base de ma maquette faisait 200 cm x 100 cm , je l'avais exposer dans mon salon car c le seul endrois qui pouvais recevoir mon parc, et d'autre par car j'ai toutjours envie d'avoir d'autre maquette et comme je construisait un parc d'attraction et non une foir cela m'empechais d'avoir d'autre maquette...voila je suis un peu decut car jaurais bien voulut continuer mais bon ce projet est remis a plus tard je devais finir mon parc dans les prochains jours...enfin bon je recommence tout à zero, et je fais une foire toutjours sur la base de 200cm x 100cm, mais je peux mettre le triple de manege voir plus !!!
@bientot
kevin
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

yoyo

moi tu avais fait un site ? c quoi l adresse ?
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

maladedelasensation

et bien foudedisneyland mon parcd ' attraction commencera avec les attraction suivante : la break dancer , le grand huit FALLER , La pieuvre , le musik express , le flipper , la grande roue et je laisserai de la place pour acceuillir un top spin et le splash par la suite donc pour moi faire un parc d ' attraction ne m' empêche pas de rajouter des manèges par la suite et pour tout ces manèges je les commande très certainnement demain je vous tiens o courant mais el parc prendra forme vers la mi novembre @+
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions