Besoin de conseils pour projet d'un trip est-USA

Démarré par djolivier, 18 Septembre 2016, 21:11:37

« précédent - suivant »

djolivier

Pour les dates de mes visites par rapport aux parcs que tu as cité, ça donne ça:

SF GAm: 24/05
Silver dollar city: 29/05
SF SL: 30/05
Holiday World: 31/05
Kentucky Kingdom: 01/06
Dollywood: 03/06
SFOG: 04/06
Carowinds: 06/06
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Tralala02

Citation de: djolivier le 31 Mars 2017, 21:16:06
Pour les dates de mes visites par rapport aux parcs que tu as cité, ça donne ça:

SF GAm: 24/05
Silver dollar city: 29/05
SF SL: 30/05
Holiday World: 31/05
Kentucky Kingdom: 01/06
Dollywood: 03/06
SFOG: 04/06
Carowinds: 06/06

C'est pas de pot ! Je serai à SFGA les 25 et 26 mai, ainsi qu'à SFSL le 29 mai... On va se louper de peu du coup.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


xxxx-GDPR-DEMANDE

Eh bien messieurs il y a quelques fameuses étapes dans vos trips respectifs. Pensez à nous rapporter un TR. ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

djolivier

Pour éviter de prendre des casiers, quel type de sacoche est autorisée à embarquer dans les rides? banane, bandoulière sous le t-shirt?

Un bon plan pour ceux qui vont aux USA et qui ont la carte ECC: réduction à Holiday World, Kentucky Kingdom, Adventureland Iowa, Beech Bend Park et j'attends encore quelques réponse aux mails envoyés
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions


Tralala02

Citation de: djolivier le 03 Avril 2017, 23:35:48
Pour éviter de prendre des casiers, quel type de sacoche est autorisée à embarquer dans les rides? banane, bandoulière sous le t-shirt?
Ca dépend un peu du parc et du ride j'ai envie de te dire. Perso j'ai opté pour un petit sac en bandoulière en plastique hermétique pour y caser le strict minimum (téléphone, clé de voiture, carte d'identité, carte bleue et  argent liquide) et qui sera invisible sous le tee-shirt. Pourquoi en plastique hermétique ? Tout simplement pour les attractions aquatiques qui mouillent légèrement plus que par chez nous.  ;D
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
Aide-toi, le ciel t'aidera !


nygles

Pour la compagnie regarde du coté de norwegian. J'ai personnellement chopé des billets pour la floride pour 370 euros allé retour par personne ....
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions