Avis sur Le Pal

Démarré par r-zo, 20 Mars 2013, 10:32:15

« précédent - suivant »

r-zo

Bonjour à tous,

il y a es chances pour que cet été, nous soyons en Auvergne et on est tenté de faire Le Pal comme on ne l'a jamais fait.
Donc je cherche des avis sur ce parc sachant qu'on le fera avec notre petit monstre qui aura presque 2 ans.
D'après ce que je vois sur leur site et sur TripAdvisor, Le Pal a l'air d'un parc vraiment agréable.

Par avance merci,
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Torkish

Salut R-Zo,

Alors mon avis, foncer ! Vous ne serez pas dessus de votre visite...

Après quelques petits conseils, il faut savoir qu'à partir du 14 juillet jusqu'au 20 Août, le parc est assez blindé (surtout la semaine du 15 août).

Pour ton petit, l'entrée sera gratuite (je pense qu'on fait moins d'un mètre à 2 ans ??), si c'est le cas il pourra faire quelques attractions en compagnie de papa/maman (randonnée africaine, le lac aux chercheurs d'or, la forêt enchantée, etc...) et surtout le zoo avec ses spectacles animalier qu'il ne faut pas louper (Otarie et perroquet), ton petit sera heureux (zape les rapaces, pas très intéressant, après c'est une question de gout hein  ;D ).

Et pour toi, tu auras 3 crédits à faire (le twist  :) :) :) , l'atzeka aie ton dos et le tigre.

Je pense avoir fait le tour, si tu as des questions n'hésite pas  ;)
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions

r-zo

Merci pour cet avis qui conforte notre idée :D

Citationsurtout la semaine du 15 août
c'est exactement à cette période qu'on ira :D
Mais j'espère pouvoir réserver un des nouveaux lodges et rester 2 jours sur le parc.
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
2016: WDW, USF, Legoland FL, Fraisperthuy, Walibi Belgium, Tripsdrill
2015: Didi'land, Walygator, Bobbejaanland, Ok Corral, Toverland, Foire de
Dusseldorf

Syl

Pour avoir fais une seule journée dans le parc et vers cette période je pense que tu as raison de prendre deux jours pour visiter le parc. Quand on y a été on n'a pu faire que les attractions sur la journée sans voir le zoo, et rien que ça déjà c'était vraiment top. Le Pal est un parc à voir ;) Après ta visite je veux bien ton avis sur les lodges aussi parce que ça me tente bien d'y dormir^^
friendly
0
funny
0
pwnt
0
like
0
dislike
0
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions
No reactions